Le marché des enchères..

22 réponses
Castagno
C'était ce soir dans affaire conclue sur France 2.
C'est parfois étonnant..
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

10 réponses

1 2 3
bonze
Castagno, le vendredi 11/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
C'était ce soir dans affaire conclue sur France 2.
C'est parfois étonnant..

Ce qui est étonnant, c'est que la 24 (RMC découverte) rediffuse depuis
des mois des émissions US de télé-réalité sur les ventes aux enchères.
Une fois de plus, le service public s'inspire de la trash-télé pour
essayer de faire de l'audience, mais sans le dire et en la jouant
politiquement correct (bonnes oeuvres et compagnie, plutôt que pognon
et profit individuel).
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
joie
bonze a exposé le 11/05/2018 :
Castagno, le vendredi 11/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
C'était ce soir dans affaire conclue sur France 2.
C'est parfois étonnant..

Ce qui est étonnant, c'est que la 24 (RMC découverte) rediffuse depuis des
mois des émissions US de télé-réalité sur les ventes aux enchères. Une fois
de plus, le service public s'inspire de la trash-télé pour essayer de faire
de l'audience, mais sans le dire et en la jouant politiquement correct
(bonnes oeuvres et compagnie, plutôt que pognon et profit individuel).

Mais pourquoi s'emmerder encore à notre époque avec cette télé de marde
?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
bonze
joie, le vendredi 11/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
bonze a exposé le 11/05/2018 :
Castagno, le vendredi 11/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
C'était ce soir dans affaire conclue sur France 2.
C'est parfois étonnant..

Ce qui est étonnant, c'est que la 24 (RMC découverte) rediffuse depuis des
mois des émissions US de télé-réalité sur les ventes aux enchères. Une fois
de plus, le service public s'inspire de la trash-télé pour essayer de faire
de l'audience, mais sans le dire et en la jouant politiquement correct
(bonnes oeuvres et compagnie, plutôt que pognon et profit individuel).

Mais pourquoi s'emmerder encore à notre époque avec cette télé de marde ?

Tout à fait. Alors qu'il y a les vidéos d'Etienne Klein, sur Youtube/
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
joie
bonze a émis l'idée suivante :
joie, le vendredi 11/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
bonze a exposé le 11/05/2018 :
Castagno, le vendredi 11/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
C'était ce soir dans affaire conclue sur France 2.
C'est parfois étonnant..

Ce qui est étonnant, c'est que la 24 (RMC découverte) rediffuse depuis des
mois des émissions US de télé-réalité sur les ventes aux enchères. Une
fois de plus, le service public s'inspire de la trash-télé pour essayer de
faire de l'audience, mais sans le dire et en la jouant politiquement
correct (bonnes oeuvres et compagnie, plutôt que pognon et profit
individuel).

Mais pourquoi s'emmerder encore à notre époque avec cette télé de marde ?

Tout à fait. Alors qu'il y a les vidéos d'Etienne Klein, sur Youtube/

Chacun peut trouver son bonheur hors télé.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
bonze
joie, le vendredi 11/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Chacun peut trouver son bonheur hors télé.

Oui. D'alleurs mes fraisiers commencent à donner plein pot. :D
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
joie
bonze a exposé le 11/05/2018 :
joie, le vendredi 11/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Chacun peut trouver son bonheur hors télé.

Oui. D'alleurs mes fraisiers commencent à donner plein pot. :D

Moi c'est mon ciste lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
bonze
joie, le vendredi 11/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
bonze a exposé le 11/05/2018 :
joie, le vendredi 11/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Chacun peut trouver son bonheur hors télé.

Oui. D'alleurs mes fraisiers commencent à donner plein pot. :D

Moi c'est mon ciste lol

Le forsythia du jardin (il ne m'appartient pas, je ne suis que
locataire et il était là avant mon arrivée) devient vraiment
envahissant, depuis trois semaines. La cisaille me démange. Je me
demande si juridiquement, j'ai le droit de le tailler à mon idée. Genre
réduction d'un bon tiers. >:|
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
joie
Dans son message précédent, bonze a écrit :
Le forsythia du jardin (il ne m'appartient pas, je ne suis que locataire et
il était là avant mon arrivée) devient vraiment envahissant, depuis trois
semaines. La cisaille me démange. Je me demande si juridiquement, j'ai le
droit de le tailler à mon idée. Genre réduction d'un bon tiers. >:|

Tant que vous ne tuez pas mais que vous modelez je ne vois pas trop ce
qu'il peut dire ? Vous commencez délicatement, il ne vient pas vérifier
le jardin ? il ne vous voit pas de ses fenêtres ? lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
bonze
joie, le samedi 12/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Dans son message précédent, bonze a écrit :
Le forsythia du jardin (il ne m'appartient pas, je ne suis que locataire et
il était là avant mon arrivée) devient vraiment envahissant, depuis trois
semaines. La cisaille me démange. Je me demande si juridiquement, j'ai le
droit de le tailler à mon idée. Genre réduction d'un bon tiers. >:|

Tant que vous ne tuez pas mais que vous modelez je ne vois pas trop ce qu'il
peut dire ? Vous commencez délicatement, il ne vient pas vérifier le jardin ?
il ne vous voit pas de ses fenêtres ? lol

Pensez vous ! Mon proprio habite à 15 bornes, et - modestie mise à part
- il a déjà répandu la nouvelle qu'il était enchanté d'avoir enfin
trouvé un locataire soigneux, versé dans les choses de la culture. Et
bien sûr, comme tout le monde se parle, à la cambrousse, de fil en
aiguille ces éloges me sont revenues ! ;-)
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
bonze
bonze, le samedi 12/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Je me demande si juridiquement, j'ai le droit de le tailler à mon idée.

Allo, allo, Nanard ? Si tu me lis, toi le pro de l'immobilier, t'en
penses quoi ? >:|
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
1 2 3