Marché aux Puces à Baden-Baden 12 Mai 2007

8 réponses
Michael Schorradt
Le samedi 12 mai 2007, de 8h. jusqu'à environ 14h,
la section radio-amateur du D.A.R.C de Baden-Baden
organise son 33 ème marché aux puces
(radio-amateur, CB, computeurs, électronique).

où : 76532 Baden-Baden SANDWEIER Loc. JN48CT
Kiefernstrasse
GPS 48°N 48' 58" 8°E 11' 55"

Comment y parvenir: Autoroute A5 Karlsruhe- Bâle sortie Restoroute
Baden-Baden (église). Le trajet sera flêché en bleu (DARC).
Aucuns frais, et aucune réservation de place n'est nécessaire.
Les tables ne sont pas à disposition. Sur place les "nouveaux"
appareils pourront être testés: 230V ac et 12 V dc 20A disponibles
(puissance d'émission, sensibilité, etc.)
Sur place vous trouverez de quoi vous sustenter et désaltérer à
prix OM.
Les instructions radio-guidage VHF 145.250MHz.

73,s de Michael

8 réponses

Runge
Bof ! Lol
Qu'est-ce qu'on s'en tape ! Des marchands de merguez à la bibine
frelatée et des vieux chnoques à grosse bedaine pleine de vinasse !
Non, mais, franchement ! Tu crois qu'on a envie de venir admirer plein
de cibistos craignos ?
Bigre !

Le Tue, 24 Apr 2007 22:39:48 +0200, Michael Schorradt
a écrit :

Le samedi 12 mai 2007, de 8h. jusqu'à environ 14h,
la section radio-amateur du D.A.R.C de Baden-Baden
organise son 33 ème marché aux puces
(radio-amateur, CB, computeurs, électronique).

où : 76532 Baden-Baden SANDWEIER Loc. JN48CT
Kiefernstrasse
GPS 48°N 48' 58" 8°E 11' 55"

Comment y parvenir: Autoroute A5 Karlsruhe- Bâle sortie Restoroute
Baden-Baden (église). Le trajet sera flêché en bleu (DARC).
Aucuns frais, et aucune réservation de place n'est nécessaire.
Les tables ne sont pas à disposition. Sur place les "nouveaux"
appareils pourront être testés: 230V ac et 12 V dc 20A disponibles
(puissance d'émission, sensibilité, etc.)
Sur place vous trouverez de quoi vous sustenter et désaltérer à
prix OM.
Les instructions radio-guidage VHF 145.250MHz.

73,s de Michael

Runge1
pov jojo la salegueule, jamais mis les pieds en D !

"Runge" a écrit dans le message de news:

Bof ! Lol
Qu'est-ce qu'on s'en tape ! Des marchands de merguez à la bibine
frelatée et des vieux chnoques à grosse bedaine pleine de vinasse !
Non, mais, franchement ! Tu crois qu'on a envie de venir admirer plein
de cibistos craignos ?
Bigre !

Le Tue, 24 Apr 2007 22:39:48 +0200, Michael Schorradt
a écrit :

Le samedi 12 mai 2007, de 8h. jusqu'à environ 14h,
la section radio-amateur du D.A.R.C de Baden-Baden
organise son 33 ème marché aux puces
(radio-amateur, CB, computeurs, électronique).

où : 76532 Baden-Baden SANDWEIER Loc. JN48CT
Kiefernstrasse
GPS 48°N 48' 58" 8°E 11' 55"

Comment y parvenir: Autoroute A5 Karlsruhe- Bâle sortie Restoroute
Baden-Baden (église). Le trajet sera flêché en bleu (DARC).
Aucuns frais, et aucune réservation de place n'est nécessaire.
Les tables ne sont pas à disposition. Sur place les "nouveaux"
appareils pourront être testés: 230V ac et 12 V dc 20A disponibles
(puissance d'émission, sensibilité, etc.)
Sur place vous trouverez de quoi vous sustenter et désaltérer à
prix OM.
Les instructions radio-guidage VHF 145.250MHz.

73,s de Michael

Runge
"Runge" a écrit dans le message de news:

Bof ! Lol
Qu'est-ce qu'on s'en tape ! Des marchands de merguez à la bibine
frelatée et des vieux chnoques à grosse bedaine pleine de vinasse !
Non, mais, franchement ! Tu crois qu'on a envie de venir admirer plein
de cibistos craignos ?
Bigre !

On dirait du Jojo sale gueule !!!

--
bébéhi
ronchon
> "Runge" a écrit dans le message de news:

Bof ! Lol
Qu'est-ce qu'on s'en tape ! Des marchands de merguez à la bibine
frelatée et des vieux chnoques à grosse bedaine pleine de vinasse !
Non, mais, franchement ! Tu crois qu'on a envie de venir admirer plein
de cibistos craignos ?
Bigre !

On dirait du Jojo sale gueule !!!

ça l'est (pas sucré)
Runge
Zeu t'aimeu, moi non plus, mon petit jojo.
Ton Runge pour la vie ...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Le Wed, 25 Apr 2007 09:05:51 +0200, "Runge" a
écrit :

"Runge" a écrit dans le message de news:

Bof ! Lol
Qu'est-ce qu'on s'en tape ! Des marchands de merguez à la bibine
frelatée et des vieux chnoques à grosse bedaine pleine de vinasse !
Non, mais, franchement ! Tu crois qu'on a envie de venir admirer plein
de cibistos craignos ?
Bigre !

On dirait du Jojo sale gueule !!!

f4tug
Runge1 a utilisé son clavier pour écrire :
pov jojo la salegueule, jamais mis les pieds en D !

meme pas en 1940 ?

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws
f4tug
Runge avait écrit le 25/04/2007 :
Zeu t'aimeu, moi non plus, mon petit jojo.
Ton Runge pour la vie ...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

ceci est posté par un radioamateur parait-il, ingénieur a l'école des
mines d'Alès, superbe niveau.

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws
Gildas
On 25 avr, 20:26, f4tug wrote:
ceci est posté par un radioamateur parait-il, ingénieur a l'école d es
mines d'Alès...

Pauvre petit trou du Q.

ingénieur a l'école des mines d'Alès... ça risque pas de t'arriver,
toi, ingénieur des filles de joie !