Marge haut

2 réponses
A COSTA
Bonjour,
Est possible dans un Report, quand il y a plus d'une page, donné a la page 1
p. ex. 2 cm de marge haut et aux autres 3cm ?
Merci d'avance
A Costa

2 réponses

Tisane
Bonjour A Costa,

Est possible dans un Report, quand il y a plus d'une page, donné a la page
p. ex. 2 cm de marge haut et aux autres 3cm ?

Recherche dans l'aide Visual Basic du côté de l'instruction "PrtMip" et
regarde les exemples proposés.
C'est un début, il restera à ajouter la condition concernant le nombre de
pages de ton état.

--
Tisane

A COSTA
Bonjour Tisane
Merci. Je vais regarder.
Bonne journée.
A Costa

Bonjour A Costa,

Est possible dans un Report, quand il y a plus d'une page, donné a la page
p. ex. 2 cm de marge haut et aux autres 3cm ?

Recherche dans l'aide Visual Basic du côté de l'instruction "PrtMip" et
regarde les exemples proposés.
C'est un début, il restera à ajouter la condition concernant le nombre de
pages de ton état.

--
Tisane