Mariage avec russe

26 réponses
spawn
Bonjour,
Mon amie (Russe) et moi (français) souhaitons nous renseigner sur
l'ensemble des formalités et des papiers à présenter en vue d'un mariage
en France d'ici 6 mois 1 an.
Qui pourrais nous aiguiller car nous sommes complètement ingnorant en la
matière ? Merci d'avance

--
Spawn

6 réponses

1 2 3
rodolph
Et quelle était leur expérience, au juste ?
Et la taille de l'échantillon ?

juste quelques amis qui ont vécu l'expérience eux-mêmes, sans échec
je reconnais volontiers que ça n'a pas une grande valeur statistique, mais
ça en a en tout cas plus que des poncifs éculés et des propos non
justifiés...
maintenant, si comme je l'ai déja demandé tu as des sources, je serais
ravi d'en prendre connaissance, il n'est jamais trop tard pour changer
d'avis
Azblux
"rodolph" <.> a écrit dans le message de news:
4bcc25a2$0$2977$

Et quelle était leur expérience, au juste ?

inverse à ce que tu décris, conjoint bien intégré et au fait des coutumes
locales après de longues années de vie maritale, et des couples qui tiennent
le coup

Et la taille de l'échantillon ?

négligeable statistiquement, mais je l'avais déjà précisé, c'est donc
modérément correct d'essayer de me coincer là dessus...

et toi, des expériences ou des données, ou seulement des avis "autorisés"?
parce que tu réponds beaucoup, mais t'apportes pas grand-chose de concret...

--
Azblux
rodolph
J'ai simplement dit que ceux qui cherchent une femme au loin *parceque
celles d'ici* leurs sont innaccecibles risquent de déchanter.

Déjà, c'est juste un risque. Pas une certitude.
Ensuite, dans votre exemple, aux quantités négligeables, le mec en question
était-il un gros pecnaud bien rustre et niais ayant épousé une belle
princesse ?
Parcequ'autrement, ca ne vient pas du tout en contradiction avec ma
prétendue déclaration péremptoire.

négligeable statistiquement, mais je l'avais déjà précisé, c'est donc
modérément correct d'essayer de me coincer là dessus...

Je ne tire pas sur l'ambulance.

et toi, des expériences ou des données, ou seulement des avis "autorisés"?
parce que tu réponds beaucoup, mais t'apportes pas grand-chose de
concret...

de concret, si.
de personnel, beaucoup moins, mais un peu quand meme, relisez.
Azblux
"rodolph" <.> a écrit dans le message de news:
4bcc324a$0$2956$

Déjà, c'est juste un risque. Pas une certitude.
Ensuite, dans votre exemple, aux quantités négligeables, le mec en
question était-il un gros pecnaud bien rustre et niais ayant épousé une
belle princesse ?
Parcequ'autrement, ca ne vient pas du tout en contradiction avec ma
prétendue déclaration péremptoire.

pouquoi, ta déclaration péremptoire était limitée aux gros pecnauds bien
rustres?
c'était pas écrit clairement, alors

négligeable statistiquement, mais je l'avais déjà précisé, c'est donc
modérément correct d'essayer de me coincer là dessus...

Je ne tire pas sur l'ambulance.

jolie dérobade
pas surprenante, mais jolie

et toi, des expériences ou des données, ou seulement des avis
"autorisés"?
parce que tu réponds beaucoup, mais t'apportes pas grand-chose de
concret...

de concret, si.
de personnel, beaucoup moins, mais un peu quand meme, relisez.

relu, rien trouvé
étant manifestement pas assez compétent, je te saurais gré de bien vouloir
me répéter les aspect concrets ainsi que l'expérience personnelle (même
moindre), histoire que j'arrive à comprendre
merci d'avance

--
Azblux
rodolph
pouquoi, ta déclaration péremptoire était limitée aux gros pecnauds bien
rustres?
c'était pas écrit clairement, alors

"celles d'ici les rejettent"
"certains, pas très capable en matière de galanterie"

étant manifestement pas assez compétent, je te saurais gré de bien vouloir
me répéter les aspect concrets ainsi que l'expérience personnelle (même
moindre), histoire que j'arrive à comprendre

Je ne tire pas sur l'ambulance, et mieux, je la laisse passer.
Azblux
"rodolph" <.> a écrit dans le message de news:
4bcc54c2$0$28950$

Je ne tire pas sur l'ambulance, et mieux, je la laisse passer.

méoui
il est mignon... :-)

--
Azblux
1 2 3