Marie notre sportive a disparu....

Jceel
et oui je l'ai filmée hier et sa famille m'a autorisé à montrer ses
derniers instants...

dommage ..Marie on t'aimait bien

comme sur MS on ne peut pas dépasser provisoirement 99.9 Ko
je l'ai mise sur

je ne peux pas faire une redirection auto.. car il y a un login=zoo et
pass=entrer

je ne sais pas quand on l'enterre .....si on retrouve ses restes...car
Médor est déjà sur la piste
rofl

ouvrez OE en grand et les baffles aussi... enfin pour ceux qui voient et
entendent...lol

j'ai mis aussi sur le forum sécurité où elle et venue
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

1 2 3
momo
à Jceel Kinou-Zadi In O46id94$ :

> [...]
| et pass=entrer
|
| je ne sais pas quand on l'enterre .....si on retrouve ses restes...car

salut,
super post,
seul problème: la page est pas assez longue pour la voir gésir sur le
sol !!!
lol rofl lol

pov' Marie, surtout que L c'est pour Lucille
mais, elle va bien se défendre toute seule,
à mon avis, elle prépare un post "lourd" pour la taverne

à suivre avec intérêt !!

| ouvrez OE en grand et les baffles aussi... enfin pour ceux qui voient
| et entendent...lol

j'ai le mid en fond sonore, et le wave en PJ ;-(
et pas de trace de la PJ "fallscreamthud[1].wav" avec Ctrl+F2
(si c'est pas encapsulé, je dois le voir en PJ ??)

--
ça lutte à Touce

momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

occasion suite décès, bonne affaire:
parachute servi une fois, jamais ouvert !!
Jceel
Bonjour ...momo qui nous as a dit
* j'ai le mid en fond sonore, et le wave en PJ ;-(

ps de chance c'est le clou du spectacle...;-)
sans ça tu perds son hurlement d'agonie pendant la chute...et le bruit
quand elle s'écrase

* et pas de trace de la PJ "fallscreamthud[1].wav" avec Ctrl+F2
* (si c'est pas encapsulé, je dois le voir en PJ ??)

mais si c'est *FORCEMENT* encapsulé

et dans CTRL+F2 elle s'appelle
<PARAM NAME="Filename" VALUE="cid:002501c3ff66$aa267520$"
comme toutes les pièces jointes encapsulées
ton N° de carte bleue+le code secret entre les $ + le téléphone de ta
femme+@+lenom de ton ordi
comme ça je te piques TOUT
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

momo
à Jceel Kinou-Zadi In uA0g2f5$ :

| Bonjour ...momo qui nous as a dit
|
| ps de chance c'est le clou du spectacle...;-)
| sans ça tu perds son hurlement d'agonie pendant la chute...et le
| bruit quand elle s'écrase

j'ai, mais en lèger différé,
comme ça j'imagine que la chute dure encore

| mais si c'est *FORCEMENT* encapsulé
|
| et dans CTRL+F2 elle s'appelle
| <PARAM NAME="Filename"
| VALUE="cid:002501c3ff66$aa267520$" comme toutes les
| pièces jointes encapsulées

trouvé, merci
mais pourquoi en PJ alors??
faut que je regarde ça

--
[...]

le détecteur de mensonge existe
je l'ai épousée!!
Jceel
Bonjour ...momo qui nous as a dit
* mais pourquoi en PJ alors??
* faut que je regarde ça

ou alors c'est un ordi ou un IE mais tous tombés du camion ;-(

rappelle moi ton adresse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

* le détecteur de mensonge existe
* je l'ai épousée!!

dis lui ne plus bidouiller dans ton dos....

sinon tous les affligés des Zaureilles .... cotisez vous et payer moi
une tournée dans votre ville...
votre présence n'est pas Zindispensable... celle de Madame est de loin
et même très près préférable.. et je vais les lui déboucher... les
conduits Zauditifs
rofl

a tchao

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Marie Valromey
C'est parti avant d'avoir été mis en forme, par un clic là où il ne faut
pas. Mais je ne regrette pas les 76ko. Ils sont bien en-dessous du poids de
ma fureur!

Et ce n'est pas le taleb Luc qui pourra crier, car il était de ce coup-là.
Il y a eu des allusions, la nuit dernière ...

Môssieur Jceel, sachez que L n'est pas Lucie, mais *Lucile* , et que je
suis pas du genre à être "verte de trouille"!

Ma vengeance sera terrible, *terrible* ...

--
Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...
momo
à Jceel Kinou-Zadi In %23DKWv35$ :

| votre présence n'est pas Zindispensable... celle de Madame est de loin
| et même très près préférable.. et je vais les lui déboucher... les
> [...]

elle s'appelle pas Monica!!

--

momo
momo
à Marie Valromey Kinou-Zadi In OwV4xg6$ :

| ......., sachez que L n'est pas Lucie, mais *Lucile* , et que
| je suis pas du genre à être "verte de trouille"!

j'y ai dit, mais j'ai cru que tu avais 2 "L" ;-)
désolé :(

ps: pour la couleur, on peut s'arranger
voir demain chez les troll

[...]

Jceel
Bonjour ...Marie Valromey qui nous as a dit
* Môssieur Jceel, sachez que L n'est pas Lucie, mais *Lucile* , et
que je
* suis pas du genre à être "verte de trouille"!
*
* Ma vengeance sera terrible, *terrible* ...

on y compte bien...dis nous s'il faut baisser le son....
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Milo
Jceel wrote:
[...]

Salut à tous

Je me sens vraiment *frustré* c'est où cette caverne, faut il un mot de
passe? de temps en temps on voudrait bien aussi *rigoler* un peu, pôvre
Marie, mais je ne suis pas inquiet, elle sait se défendre.

--
Salut à tous
Milo

Marie Valromey
momo écrit:

j'y ai dit, mais j'ai cru que tu avais 2 "L" ;-)
désolé :(

Il y a bien deux "l", mais pas là où vous les avez mis.

ps: pour la couleur, on peut s'arranger
voir demain chez les troll

Je croyais que le troll, ce n'était pas en semaine. Et puis j'ai déjà donné,
ne vous acharnez pas sur moi! Et puis demain, c'est ma grosse journée, alors
soyez un peu sympas!

Cela devient une obsession, de me tuer. Jceel a déjà tenté de me suicider
dans le lac d'Annecy. Avec plein de poissons autour de moi, tiens,
d'ailleurs, pourquoi des poissons?

Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...