Marine Lepen sera Présidente en 2017...

contact
Marine Lepen sera Présidente en 2017...

J'ai eu confirmation spirituel, elle est cotcher par la Matris de la
PAIX, la PAIX qui a pour code (58 85 1111)... c'est donc logique puisque
dans ça date de naissance le 5/8, Marine Lepen est un symbole de PAIX...

Que va t'il ce passer selons vous si elle est présidente de France ?

PS : Hillary Clinton sera élu Présidente des État Unis... c'est
égallement logique et en accorde avec la Matris de la PAIX...

--
\ / Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...

contact
wrote:
[...]

source wikipédia :
------
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Élection_présidentielle_américaine_de_2016>
L'élection présidentielle américaine de 2016 permettra d'élire le 8
novembre le 45e président des États-Unis qui entrera en fonction le 20
janvier 2017. Ce sera la 58e élection présidentielle américaine depuis
1788. Investis par leurs partis respectifs, Donald Trump (républicains)
et Hillary Clinton (démocrates) sont les deux principaux prétendants à
la succession de Barack Obama, au pouvoir depuis 2009.
------
58e éléction, le code de la PAIX est (58 85 1111)... c'est égallement
Mariage d'Alexandra(Râ) et Eric(Rê) (58 85 1111)...
je vais vous faire une petite démonstration de voyance, le 11/9/2001 les
tours s'éffondre elle forme un 11, la carte 11 dans le jeu Lenormand est
la verge(11), la carte 9 le Bouquet et cette carte peut représenté la
bouche... donc la verge s'éfondre et la bouche gagne, fini les
féllation... au usa la verge a perdu, le masculin a perdu, et mainteant
vient le clito symbole du feminin, oui clito, car si on enleve la
haine(n) de clinton, si on enleve les "n" ça fait clito abrévation de
clitorisse... donc ce depuis le 11/9/2001 le plan féminin a pris le
dessus sur le plan masculin et celà va ce confirmer quand Hillary
Clinton sera présidente... simple non ?
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
Joe Limom
Le 24/10/2016 à 20:05, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
[...]

hors sujet ici mon pédé raciste! retour chez cetrel ^pour te faire
enfermer avec les irresponsables qu'on a déchu du droit de vote! A part
ça, ça va pédé? toujours amoureux de ma femme Alexandra?
--
en travaux
contact
l'Extrême a écrit :
[...]

qu'est ce que tu vient faire sur les forums toi ? le parasite ? canalise
t'a haine car si tu continu a la partager tu va finir en chaise
roulente... et si tu ne respecte personne sache une chose on ne te
respectera pas toi et ta famille... tu veux vraiment que ta famille soit
puni pour tes agissement ? n'oublis pas que Usenet est une école et que
c'est une de mes secte, si tu continu a foutre ta putain de merde qui
deborde de ta bouche sur Usenet tu va le regreter...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
benoit
Joe Limom <jolimomàsudradiopasnet.fr> wrote:
Le 24/10/2016 à 20:05, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :

Rê, si fat me mit sur le sol, sur le dos, si las que je souhaite qu'il
arrête sa musique tellement fausse qu'il n'a pas encore trouver une clef
pour la fermer.
Suivi idoine (dans le nez)
--
"On ne s'occupe pas de l'étiquette tant que les vendanges ne sont pas
terminées" [Benoît]
contact
l'Extrême a écrit :

Rê, si fat me mit sur le sol, sur le dos, si las que je souhaite qu'il
arrête sa musique tellement fausse qu'il n'a pas encore trouver une clef
pour la fermer.

alors qu'est ce qui va pas le gros ? ton choix politique est autre ? va
s'y raconte, ou alors ta ton égo qui vient de te faire des miseres ?
Suivi idoine (dans le nez)

ta le nez trop pres de la trah(poubelle) tu sent comme ça pue...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
Jean-Jacques Gerbaud
Le 24/10/2016 à 20:25, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :

[...]

rien que ça, ça vaut une bonne pinte de rire ! :o))))
donc ce depuis le 11/9/2001 le plan féminin a pris le
dessus sur le plan masculin et celà va ce confirmer quand Hillary
Clinton sera présidente... simple non ?

simplissime ! Quelle perspicacité, quelle déduction... ! tu nous épates
tous ! ma parole, j'en suis complètement baba, n'est ce pas, les gars ? ;-)
--
JJG
Entre Dauphiné et PACA!
Jean-Jacques Gerbaud

[...]

Attention, ça, c'est un "compliment" qui pourrait se retourner contre toi !
Santa Claup
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
Mariage d'Alexandra(Râ) et Eric(Rê) (58 85 1111)...

t'es marié avec alexandra, toi ? c'est un garçon-boucher ?
c'est qui, ce trav juif ???
Jean Lecarré
l'Extrême a écrit :

[...]

il est rop idiot pour le comprendre ) son QI est déficient... il y a un
1 de trop :)
--
bof
Jean Lecarré
l'Extrême a écrit :
[...]

une autre menace? après la police, j'appelle mon pote Apophis pour qu'il
fasse une formule magique contre toi! comme ça je suis protégé et ma
mère pourra continuer à faire la pute devant la gare comme t'as deviné
--
bof