Marketing by SFR : ils savent appâter le calant

5 réponses
Ant TO
Du nouveau sur La Carte : appels à la seconde pour tous dès la première
seconde à partir du 26/01/2005 (sur la page d'acceuil) on clic donc sur le
liens :
http://www.sfr.fr/FR/offre/tarifs_conditions/carte/rechargement/appels_seconde.jsp
Et effectivement ce sera 0,0092 ? dès la première seconde (soit 0,55 ?/
min), bon sympa mais il ne semblait que le prix à la minute était de 0,45?.

Ben mon con c'est la cas
<http://www.sfr.fr/FR/offre/tarifs_conditions/carte/details/>. Y a pas à
dire SFR TROP FORT.
Ils impossent le passage à la tarification à la seconde à tout le monde.
Bon ça pourrait passer mais ce qui me gene le plus c'est la façon dont il le
mette en avant :
"Avec SFR La Carte, 2005 commence très bien pour tous vos petits appels"

Remarque ils ont raisson pour une fois que c'est les "grands
cons"(sommatuers) qui vont l'avoir dans le Q

--
Antonio <domaine mail = free.fr>

5 réponses

Jil S
Ant TO a présenté l'énoncé suivant :
Du nouveau sur La Carte : appels à la seconde pour tous dès la première
seconde à partir du 26/01/2005 (sur la page d'acceuil) on clic donc sur le
liens :
http://www.sfr.fr/FR/offre/tarifs_conditions/carte/rechargement/appels_seconde.jsp
Et effectivement ce sera 0,0092 ? dès la première seconde (soit 0,55 ?/ min),
bon sympa mais il ne semblait que le prix à la minute était de 0,45?.

Ben mon con c'est la cas
<http://www.sfr.fr/FR/offre/tarifs_conditions/carte/details/>. Y a pas à dire
SFR TROP FORT.
Ils impossent le passage à la tarification à la seconde à tout le monde.
Bon ça pourrait passer mais ce qui me gene le plus c'est la façon dont il le
mette en avant :
"Avec SFR La Carte, 2005 commence très bien pour tous vos petits appels"

Remarque ils ont raisson pour une fois que c'est les "grands
cons"(sommatuers) qui vont l'avoir dans le Q

Comme quoi "imposible" c'est SFRançais

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Dude
Remarque ils ont raisson pour une fois que c'est les "grands
cons"(sommatuers) qui vont l'avoir dans le Q

Déjà traité le 12 janvier dans le message suivant :

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

G.Pascompris
Pardon mais que veux-tu dire par "calant" ?
Ant TO
"G.Pascompris" <non> a écrit dans le message de news:
41f582c4$0$22490$
Pardon mais que veux-tu dire par "calant" ?
C'est le correcteur orthographique de WIN qui à bouffer le h

Evelyne Bonnamy

"G.Pascompris" <non> a écrit dans le message de news:
41f582c4$0$22490$
Pardon mais que veux-tu dire par "calant" ?

C'est le correcteur orthographique de WIN qui à bouffer le h

Qu'il est nuuuuuuuuuuuuuuul ce correcteur orthographique mdr... Il
aurait du bouffer le "t" et le remplacer par un "d" pff...

--
Cordialement, Evelyne