MarquePages sous FF 3.01

Seti
bonjour à toutes et à tous

simple question où je n'ai pas trouvé de réponse:

-comment retrouver l'arborescence fluide avec 25 sous-répertoires de FF2 sous FF 3 ?
celle de FF 3 qui ne me convient pas

Merci
cordialement
______

@+Seti
Email : jfaerc@club.fr

Chriss
Seti a écrit :
[...]

je comprends pas.. au passage de FF2 à FF3, j'ai exactement les mêmes
marques-pages... rien à changer!!

:-)

--
Christian....
"Prie Dieu, mais continue de nager vers le rivage."
Dumond
Chriss a écrit :
Seti a écrit :
[...]

Bonsoir,
Et "Ctrl b" ça ne te convient pas ?
B.D.
Dumond
Seti a écrit :
[...]

Et Ctrl+b ou Ctrl+Maj+b ne te convient pas?
B.D.