Marre de ces pings de MERDE chez wanadoo

Le
Jo
Salut,

Depuis maintenant une semaine et demi, j'ai des pings de plus de 600 ms chez
wanadoo, entre 16
et 22h sur le BAS de Fontenay (94), sur des serveurs de jeux européens.
Ils font exprès pour que les gens prennent l'option joueurs, ou c'est une
saturation des BAS comme au début de wana?

Suis-je le seul dans ce cas ou d'autres ont aussi le même problème ?

Merci

PS: le 1013 est incapable de me donner une ébauche de réponse, et la ligne
chaude de wana me raccroche au nez après 3 mn d'attente
Dav
Le #1187597
"Jo" c6j6m1$a3l$
[...]

Non, moi nickel !! ca roule super bien ..la class quoi !

Dav

Hardline
Le #1187499
"Jo" news:c6j6m1$a3l$
Salut,

Depuis maintenant une semaine et demi, j'ai des pings de plus de 600 ms
chez

Aha

[...]

Ca me ferait bien rire

Suis-je le seul dans ce cas ou d'autres ont aussi le même problème ?

Merci

PS: le 1013 est incapable de me donner une ébauche de réponse, et la ligne

1013/1014 incompétents ? Non ?

chaude de wana me raccroche au nez après 3 mn d'attente...

Gustave
Le #1187297
[...]

Tu en es où là maintenant, même constat?
Si tu pouvais mettre une adresse mail valide...;-)

@+