Marre de cette TV pourrie !

Le
azerty
Marre de ces présentateurs qui se regardent le nombril !
Marre de la vulgarité omniprésente !
Marre de voir toujours les mêmes !
Marre de Bigard ! (le plus ignoble ) !
Marre de Ruquier qui se croit drôle (et son équipe de tristounets) !
Marre de Dechavane ! (un pot de chambre !)
Marre de Nagui !
Marre de beaucoup d'autres encore

Heureusement qu'il y a quelques émissions dans le style Emission Spéciale ou
Thalassa, et même Strip-Tease, ça permet de respirer un peu et de reprendre
pied

Il fallait que je le dise ! Je me sens soulagé !
yala
Le #10329351
"azerty" 41d1cab1$0$31581$
[...]

et oui et tu vas continuer a regarder toutes ces conneries..
la tele merdique c'est ceux qui la regardent le plus qui en parlent le mieux
Daniel
Le #10329291
>Marre de ...

Ferme ta tv, va te balader.
Et si tu tiens tant à regarder cet écran, un lecteur DVD coute
maintenant 40 euros, une location de DVD 2-3 euros (voir moins) ...
Et il exite de nombreuses offres de bouquets par satellites, câbles,
téléphone, etc ...
A+
Dan
zarak
Le #10329191
Toujours les remarques habituelles "si t'es pas content regarde pas
la télé, si t'es pas content fais pas çi, fais pas ça"...

et quand un mec critique un film ou un bouquin, tu lui balançes quoi ?
"si t'es pas content, regarde pas ce film, si t'es pas content lis pas
ce bouquin"...

Bien sûr qu'il faut critiquer cette télé à la con et ces abrutis congénitaux
de Bigard et de Ruqier & cie.
Daniel
Le #10329071
>Toujours les remarques habituelles "si t'es pas content regarde pas
la télé, si t'es pas content fais pas çi, fais pas ça"...

Ben oui, ce n'est pas original mais c'est pourtant si simple ...

et quand un mec critique un film ou un bouquin, tu lui balançes quoi ?
"si t'es pas content, regarde pas ce film, si t'es pas content lis pas
ce bouquin"...

Si cette personne regarde, ou lis un film ou un bouquin qui le "fait
chier" jusqu'au bout, j'appelle cela du masochisme. Ils y en a qui
aiment ...
Perso, je zappe ou je ferme, chacun son truc ...
Et en plus, j'aurai choisi le film ou le bouquin en question,
contrairement aux programmes tv ...

Bien sûr qu'il faut critiquer cette télé à la con et ces abrutis congénitaux
de Bigard et de Ruqier & cie.

Je retourne à ma première remarque "simpliste". ;o)
Je ne vois pas en quoi la critique dans ce cas fait avancer : tu ne
changera hélas rien au PAF, et Bigard, Ruquier & co continueront
tranquillement ...
Donc j'ignore, et je fais autre chose, cela me donne l'illusion de
rompre un peu avec "l'image du mouton se trouvant devant sa télé en
critiquant à tout va" ;o)

A+
Dan
zarak
Le #10329041
Critiquer ne signifie pas forcément être esclave de ce qu'on critique, sauf chez
les imbéciles qui n'ont aucune initiative. Moi je ne regarde pas "On a tout essayé"
mais je trouve quand même les débiles de Ruquier insupportables ;-)
Bernard Grychowski
Le #10329021
On Wed, 29 Dec 2004 00:03:34 +0100, Daniel
Et en plus, j'aurai choisi le film ou le bouquin en question,
contrairement aux programmes tv ...

Ah bon, parce que tu ne choisis pas le programme tv que tu vas
regarder ?
Certes tu ne peux regarder que ce qui est diffuse, mais tu ne peux
louer qu'un film parmi l'offre existante.
--
Bernard
Daniel
> [...]
mais je trouve quand même les débiles de Ruquier insupportables ;-)

Vu comme cela ;o)
J'ai subit il y a quelque peu des personnes qui critiquaient la starac
(ou assimilé) tout en ne décolant pas de leurs fauteuils : n'étant pas
chez moi, c'est assez insupportable. Heureusement que j'ai pu choper
un bouquin qui passait par là ...
Il m'en reste quelques séquelles d'où mon agacement rapide ...
A+
Dan
darts
Le #10329001
Dans le message 41d1cab1$0$31581$,
azerty
Il fallait que je le dise ! Je me sens soulagé !

Perso, ça fait des années que je ne regarde plus TF1 et M6, et de moins
en moins France 2 et France 3. Reste en hertzien, la Cinq et Arte.
sundance
Le #10328991
Daniel a écrit :

Perso, je zappe ou je ferme, chacun son truc ...
Et en plus, j'aurai choisi le film ou le bouquin en question,
contrairement aux programmes tv ...

..où on a pas ce choix!

Donc j'ignore, et je fais autre chose, cela me donne l'illusion de
rompre un peu avec "l'image du mouton se trouvant devant sa télé en
critiquant à tout va" ;o)

Le mouton c'est toi.
Daniel
Le #10328971
>Ah bon, parce que tu ne choisis pas le programme tv que tu vas
regarder ?
Certes tu ne peux regarder que ce qui est diffuse,

Là est le problème :o(

mais tu ne peux louer qu'un film parmi l'offre existante.

Offre quand même plus vaste ...
Et j'ai une pléthore de DVD à regarder ;op Et j'en achète encore
régulièrement.
En plus, habitant une grande ville, celà aide un peu. Et la location
de DVD par courrier se développe aussi ...

Et un bon bouquin se trouve facilement : le choix est très, très
important ...

A+
Dan