Marre d'être français !

7 réponses
Henri Beyle
Bonsoir,

En surfant sur Ebay.com ou Ebay.co.uk je ne peux accéder à la fiche de
certains vêtements millitaire.
Pour les objets allemeand, je pourrais comprendre, mais pour la veste
d'un vétéran américain ou britannique, je comprends moi bien.

Comment faire pour contourner ces restrictions stupides ?
(éviter la réponse typique du genre : aller habiter ailleurs, vous
serez gentil, merci.)

7 réponses

Mickaël Wolff
Henri Beyle a écrit :

Comment faire pour contourner ces restrictions stupides ?
(éviter la réponse typique du genre : aller habiter ailleurs, vous serez
gentil, merci.)

Faire croire que tu habites ailleurs ? Je t'en prie, ne me remercie pas !

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org
Yannick Palanque
Henri Beyle écrivit :
En surfant sur Ebay.com ou Ebay.co.uk je ne peux accéder à la fiche de
certains vêtements millitaire.
Pour les objets allemeand, je pourrais comprendre, mais pour la veste
d'un vétéran américain ou britannique, je comprends moi bien.

Comment faire pour contourner ces restrictions stupides ?

S'ils se basent sur l'adresse IP, tu peux utiliser un proxy.

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm
Sergio
Henri Beyle a formulé ce vendredi :
Bonsoir,

En surfant sur Ebay.com ou Ebay.co.uk je ne peux accéder à la fiche de
certains vêtements millitaire.
Pour les objets allemeand, je pourrais comprendre, mais pour la veste d'un
vétéran américain ou britannique, je comprends moi bien.

Comment faire pour contourner ces restrictions stupides ?
(éviter la réponse typique du genre : aller habiter ailleurs, vous serez
gentil, merci.)

Poser la question sur le bon groupe. Ici on parle de navigateurs.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Ascadix
Le 08/03/2008 09:37, Sergio a écrit :
Henri Beyle a formulé ce vendredi :
Bonsoir,

En surfant sur Ebay.com ou Ebay.co.uk je ne peux accéder à la fiche de
certains vêtements millitaire.
Pour les objets allemeand, je pourrais comprendre, mais pour la veste
d'un vétéran américain ou britannique, je comprends moi bien.

Comment faire pour contourner ces restrictions stupides ?
(éviter la réponse typique du genre : aller habiter ailleurs, vous
serez gentil, merci.)

Poser la question sur le bon groupe. Ici on parle de navigateurs.

Remarque ..est-ce que la config d'un proxy dans le navigateur ne
serais-pas un tantinet en charte ?

Ensuite, reste à savoir ou mettre en charte les listes de tels proxy ....

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Henri Beyle
Dans son message précédent, Mickaël Wolff a écrit :
Henri Beyle a écrit :

Comment faire pour contourner ces restrictions stupides ?
(éviter la réponse typique du genre : aller habiter ailleurs, vous serez
gentil, merci.)

Faire croire que tu habites ailleurs ? Je t'en prie, ne me remercie pas !

Merci.
Henri Beyle
Le 08/03/2008, Sergio a supposé :
Henri Beyle a formulé ce vendredi :
Bonsoir,

En surfant sur Ebay.com ou Ebay.co.uk je ne peux accéder à la fiche de
certains vêtements millitaire.
Pour les objets allemeand, je pourrais comprendre, mais pour la veste d'un
vétéran américain ou britannique, je comprends moi bien.

Comment faire pour contourner ces restrictions stupides ?
(éviter la réponse typique du genre : aller habiter ailleurs, vous serez
gentil, merci.)

Poser la question sur le bon groupe. Ici on parle de navigateurs.

C'ets pour ça que je posais la question ici. Je pensais qu'on peut
bidouilelr quelque chose dans le navigateur...
Henri Beyle
Ascadix avait énoncé :
Le 08/03/2008 09:37, Sergio a écrit :
Henri Beyle a formulé ce vendredi :
Bonsoir,

En surfant sur Ebay.com ou Ebay.co.uk je ne peux accéder à la fiche de
certains vêtements millitaire.
Pour les objets allemeand, je pourrais comprendre, mais pour la veste d'un
vétéran américain ou britannique, je comprends moi bien.

Comment faire pour contourner ces restrictions stupides ?
(éviter la réponse typique du genre : aller habiter ailleurs, vous serez
gentil, merci.)

Poser la question sur le bon groupe. Ici on parle de navigateurs.

Remarque ..est-ce que la config d'un proxy dans le navigateur ne serais-pas
un tantinet en charte ?

Ensuite, reste à savoir ou mettre en charte les listes de tels proxy ....

les listes on en trouve à la pelle sur le net, pas besoin de les mettre
sur un forum, elles seraient très vite obsolètes...