Marre du Spam wanadoo. cherche VRAI provider

7 réponses
Pascal
Bonjour,

CECI est un coup de gueule

J en ai marre du spam chez wanadoo. j arrive a recevoir plusieurs megaspar
jour.
Bien sur il y a des tas de soluces genre Mailwasher et j en passe. Il y a
aussi le service anti spam de wanadoo (celui qui est gratuit)
mais dans tous les cas les spams arrivent et vont finir par saturer la BAL.
Surtout pendant les vacances d'ete ou je vais rester 3 ou 4 semaines sans
verifier.

Plus rigolo je recois des mails semble t il officiel de wanadoo (genre
newsletter@wanadoo.fr mais avec des virus type sober, et abuse@wanadoo
semble etre un fantome). Meme le gouvernement francais s 'en mele, avec des
spam @douane.finances.gouv.fr, @sante.gouv.fr etc. Al Qaida a peut etre
detruit 2 tours, mais plus fort qu al qaida, avec le spam c' est tout un
pays qui pourra peut etre un jour etre mis a genou. j ai declare mais impots
sur internet, je crois que je n aurais pas du (a moins que les virus ne
suppriment les impots LOL)

D'autre part wanadoo ne cherche qu a faire du fric sans ce soucier de ses
clients (ou devrais je dire "vaches a lait"). Ils ont bien un anti spam
(dit plus) mais il est payant , meme pas possible de l 'essayer gratis. Non
tu payes, et apres tu vois que ca sert a rien.
en plus les tarifs sont pour les abrutis (dont je suis bien sur)

Finalement, j attend avec impatience de pouvoir changer de provider
(degroupage plannifie mais toujous pas fait bien evidement).

en attendant existe l des providers ayant un vrai service anti spam, pas un
truc qui te fait monter le volume de ta boite mais un truc qui degage le
spam avant meme qu il arrive?

Merci

(Ouf ca fait du bien)

7 réponses

C Antoine
Il se trouve que Pascal a formulé :

Ils ont bien un anti spam
(dit plus) mais il est payant , meme pas possible de l 'essayer gratis. Non
tu payes, et apres tu vois que ca sert a rien.

Pas vrai, je suis passé de 60-80 messages indésirables par jour à 5-10
environ depuis l'activation de cette option, et ce qui passe c'est
quasi-uniquement les virus désormais...

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Pascal
5 a 10 x 25 jour de conges = 125 a 250 mails. Sober est une PJ de 70 ko
environ soit donc entre 5 et 15 Mo a la fin des vacances.

toujours pas valable. wanaddo est parmi les + cher des providers, et en + il
faudrait payé l'antispam.

Pascal
"C Antoine" a écrit dans le message de
news:
Il se trouve que Pascal a formulé :

Ils ont bien un anti spam
(dit plus) mais il est payant , meme pas possible de l 'essayer gratis.
Non

tu payes, et apres tu vois que ca sert a rien.

Pas vrai, je suis passé de 60-80 messages indésirables par jour à 5-10
environ depuis l'activation de cette option, et ce qui passe c'est
quasi-uniquement les virus désormais...

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

C Antoine
Pascal a pensé très fort :

5 a 10 x 25 jour de conges = 125 a 250 mails. Sober est une PJ de 70 ko
environ soit donc entre 5 et 15 Mo a la fin des vacances.

toujours pas valable. wanaddo est parmi les + cher des providers, et en + il
faudrait payé l'antispam.

Sans l'avoir testé tu te permets de raconter n'importe quoi sur
l'option anti-spam plus, je te réponds là dessus uniquement. Après tu
fais ce que tu veux.

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Pascal
C'est justement la qu est le probleme , je n ai pas teste, et pour cause il
n y a pas de droit (gratuit) a l essai chez wana.

(et pourtant je suis client depuis debut 1997)

"C Antoine" a écrit dans le message de
news:
Pascal a pensé très fort :

5 a 10 x 25 jour de conges = 125 a 250 mails. Sober est une PJ de 70 ko
environ soit donc entre 5 et 15 Mo a la fin des vacances.

toujours pas valable. wanaddo est parmi les + cher des providers, et en
+ il

faudrait payé l'antispam.

Sans l'avoir testé tu te permets de raconter n'importe quoi sur
l'option anti-spam plus, je te réponds là dessus uniquement. Après tu
fais ce que tu veux.

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

C Antoine
Pascal a pensé très fort :

C'est justement la qu est le probleme , je n ai pas teste, et pour cause il
n y a pas de droit (gratuit) a l essai chez wana.

Franchement, tu pousses un peu, l'engagement est seulement d'un mois !
Donc tu prends l'option, tu testes, tu te désabonnes, coût = 1,5¤.

(et pourtant je suis client depuis debut 1997)

Et depuis tout ce temps, tu n'as pas appris à quoter correctement ?

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Didier G
Le Sat, 5 Jun 2004 15:46:55 +0200, "Pascal" a écrit:

Plus rigolo je recois des mails semble t il officiel de wanadoo (genre
mais avec des virus type sober, et
semble etre un fantome). Meme le gouvernement francais s 'en mele, avec des
spam @douane.finances.gouv.fr, @sante.gouv.fr etc. Al Qaida a peut etre

S'agit-il de réellement de spam, c'est à dire de mail non sollicité
envoyés intentionnellement ou de mails envoyés par des virus ayant
infecté les postes de travail de fontcionnaires des douanes ou du
ministère de la santé ?

fra
Pascal wrote:

Il y a
aussi le service anti spam de wanadoo (celui qui est gratuit)
mais dans tous les cas les spams arrivent et vont finir par saturer la BAL.
[...]
Ils ont bien un anti spam
(dit plus) mais il est payant , meme pas possible de l 'essayer gratis. Non
tu payes, et apres tu vois que ca sert a rien.

Quelle différence entre le premier et le second ? (Le 1er ils se
contentent de ne pas vendre ton adresse ?)
Change d'adresse pour une gratuite de chez free et ne la donne pas
n'importe où et tu seras tranquille.
--
Fra