Martin Scorsese en personne défend la qualité du format Blu-Ray Disc !

Hdtv
Martin Scorsese en personne défend la qualité du format Blu-Ray Disc !

« L'idée derrière le secteur du Home-Cinema a toujours été de bénéficier de
la meilleure expérience possible en termes d'image et de son. Le Blu-Ray
Disc offre aux spectateurs la chance de pouvoir regarder le film comme il a
été conçu originellement. Il est impossible de recréer intégralement l'expérience
liée à la découverte d'un film dans une salle obscure, mais celle du Blu-ray
en est tellement proche que vous allez être à même d'atteindre cet objectif.
Le spectateur demande la meilleure qualité possible et le Blu-Ray la lui
offre. »

http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/6557-martin-scorsese-en-personne-defend-la-qualite-du-format-blu-ray-disc.html

Rigolo 1er nous dit l'inverse la plupart du temps ... Qui croire

1 2 3
kowalski
On 22 nov, 18:57, "Hdtv" wrote:
[...]

rigolo 1er peut-être ...

Par contre kowalski est entièrement d'accord avec Martin Scrosese
quand il dit :
"Il est impossible de recréer intégralement l'expérience liée à l a
découverte d'un film dans une salle obscure, mais celle du Blu-ray en
est tellement proche que vous allez être à même d'atteindre cet
objectif." pour reste aussi d'ailleurs.

Je signale qu'il faut s'appeler rigolo 1er pour penser pouvoir
"recréer intégralement l'expérience liée à la découverte d'un f ilm
dans une salle obscure" avec un écran 40" ou même un écran plus grand ,
n'est ce pas Hdtv (dit rigolo 1er) ?... :-)
*.-pipolin-.*
kowalski a exprimé avec précision :
On 22 nov, 18:57, "Hdtv" wrote:
[...]

et à part des lapalissades, t'as autre chose à dire ?

l'experience cinéma, elle varie déja d'un ciné a l'autre, celon pleins
de critères tels que la taille de la salle, l'équipement matériel,
l'usure de la lampe du proj, la qualité de la copie d'exploitation, etc
etc...

donc c'est vrai, l'experience ciné, c'est difficile à recréé à la
maison !

mais bon, cela n'a rien a voir avec la qualité du format blu ray, qui
quelques soit le diffuseur reste très largement supérieur au DVD.

© pipolin
kowalski
On 22 nov, 19:43, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exprim avec pr cision :

> [...]

> dans une salle obscure" avec un cran 40" ou m me un cran plus grand,
> n'est ce pas Hdtv (dit rigolo 1er) ?... :-)

et part des lapalissades, t'as autre chose dire ?

et en dehors de répondre des niaiseries à chacun de mes messages, tu
prends des cours de lecture de temps en temps, gros boulet inculte ?
kowalski
On 22 nov, 19:43, *.-pipolin-.* wrote:

mais bon, cela n'a rien a voir avec la qualit du format blu ray, qui
quelques soit le diffuseur reste tr s largement sup rieur au DVD.

Faux, pas sur petits et moyens écrans, t'apprendras ça le jour où tu
comprendras quelque chose à la vidéo, gros boulet inculte...
Hdtv
"kowalski" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

[...]

Je te signal quand meme qu tu dis le contraire dans le post plus bas:
"Faux. j'en ai encore fait le constat hier soir avec une des prétendue
plus belle image en BD (film vu dans les 2 formats).
L'image DVD est plus fidèle au cinéma que celle du Blu-ray sur les
petites et moyennes tailles d'écran."
Hdtv

On 22 nov, 19:43, *.-pipolin-.* wrote:

[...]

Ben voyons sur un ecran 22 pouces ou 32 pouces selon toi mieux vaut voir du
720x576 que que du 1920x1080 qui est exactement la resolution native de ces
ecrans !!!!

Consulte serieux > pages jaunes.fr > occuliste > ta planete ....
*.-pipolin-.*
On 22 nov, 19:43, *.-pipolin-.* wrote:

mais bon, cela n'a rien a voir avec la qualit du format blu ray, qui
quelques soit le diffuseur reste tr s largement sup rieur au DVD.

Faux, pas sur petits et moyens écrans,

quelque soit la taille de l'écran, surtout que maintenant, les def
natives des ecrans sont en HD...

t'apprendras ça le jour où tu
comprendras quelque chose à la vidéo, gros boulet inculte...

des images, ca fait 20 ans que j'en produis, pour tous les supports de
diffusions, alors si il y a un truc que tu ne comprends pas, tu peux me
demander, je t'expliquerais.

© pipolin
*.-pipolin-.*
Hdtv avait soumis l'idée :
[...]

mouef, ce ne sera pas la premiere contradiction, ni la dernière...

© pipolin
aderman
Pourquoi continuez-vous à discuter avec ce boulet, vous lui donnez une
importance qu'il n'a évidemment pas!
Vous cautionnez cet autiste !
*.-pipolin-.*
aderman a exposé le 23/11/2009 :

Pourquoi continuez-vous à discuter avec ce boulet,

par jeu, cela m'occupe pendant les phases de travail ou je fais mes
rendus de controle...

vous lui donnez une importance qu'il n'a évidemment pas!

oui, c'est mon coté Abbé Pierre...

Vous cautionnez cet autiste !

je ne pense pas avoir ce talent, vu la force du discrédit dont il se
couvre à chacune de ses interventions...

© pipolin
1 2 3