marvell 88se61xx adapter - bios version 1.1.0.l70d

sepultura
bonjour, j'ai acheter une configue.

alim : corsair tx750X
carte mere : asus P5Q
cpu : Intel Core 2 Quad Q6600 Box
ventillateur : Cooler Master GeminII
RAM : Gskill PC6400 PI 4Go
carte graphique : asus GTX260

j'ai installer windows XP PRO SP3 sur un disque de 120 go IDE formater pour l'occasion.

j'ai installer tout les drivers de la carte mere et les drivers de la carte graphique.

j'ai redemarre et depuis je ne peux plus rien faire parce que j'ai ce message :

marvell 88se61xx adapter - bios version 1.1.0.l70d
initialzing-

je ne sais vraiment pas qui faire, parce que je n'ais meme pas acces au bios de la carte mere pour essayer de faire quelque chose.

s'il vous plait, si l'un de vous a deja eu ce probleme.
comment avez vous fait?

merci d'avance.

«·´`·.(·.¸(`·. ..... .·´)¸.·).·´`·»
«·´¨·.¸¸. Sepultur@ .¸¸.·¨`·»

Fabrice [MVP]

:

[...]

Bonsoir,

Retirez la nappe qui raccorde le DD à la carte mère et celle du lecteur
optique, regardez maintenant si vous avez accès ou pas au BIOS de cette
carte mère.

--
Fabrice
Microsoft MVP