MASH

1 réponse
Sylvain
Bonjour,

J'ai entendu hier à la radio la chanson (de la bande annonce, je crois) du
film MASH de R. Altman.
Si quelqu'un peut me donner plus de renseignements sur cette chanson (nom du
groupe, où la télécharger(payant)...) ce serait sympa.

Merci.

1 réponse

siger
Sylvain a écrit :

Bonjour,

J'ai entendu hier à la radio la chanson (de la bande annonce, je
crois) du film MASH de R. Altman.
Si quelqu'un peut me donner plus de renseignements sur cette
chanson (nom du groupe, où la télécharger(payant)...) ce serait
sympa.

Ce qui serait sympa serait de lire la charte du forum dans lequel vous
arrivez.

--
siger