Masquage d'erreurs

1 réponse
Delf
Est-il possible de ne pas afficher les messages d'erreurs de DBI (notamment
pour la fonction execute qui me sort un bien beau message que j'insere un
enregistrement dont la clé existe déjà - message que je veux "cacher").
Merci.

--
Delf

1 réponse

Julien PLEE
"Delf" wrote in message
news:c59691$fom$
Est-il possible de ne pas afficher les messages d'erreurs de DBI
(notamment

pour la fonction execute qui me sort un bien beau message que j'insere un
enregistrement dont la clé existe déjà - message que je veux "cacher").
Merci.

--
Delf

Bonjour,

Je n'ai jamais utilisé cette fonction, cependant il semblerait que eval()
soit appropriée.

eval {&fonction_a_risque_d_erreur};
ou
eval "&fontcion_a_risque_d_erreur";

Sinon, le meilleur moyen reste encore de faire attention à l'existance des
clés, et ainsi modifier les données de l'insertion ou bien ne pas insérer.

Julien.