Masque document démarrer numéro page différent de 1

ssfouest
Bonjour,

Lors de l'impression d'un document avec plusieurs diapos je voudrais pouvoir
commencer la numérotation de mes pages avec un chiffre différent de 1.
J'utilise la version Power Point 2000 sp3.

Merci.

Circé
Bonsoir,

Menu Fichier, Mise en page
Commencer la numérotation à partir de ...

Ça fonctionne avec 2002-2003, vérifie avec 2000 car je ne m'en souviens
plus.

Circé
http://faqword.fr

ssfouest avait énoncé :
[...]

ssfouest
Bonjour Circé,

Merci de cette réponse mais sous la version 2000 cela ne concerne que les
diapos mais pas les pages du document comprenant plusieurs diapos.

ssfouest