MASQUER/AFFICHER

DAVID
OFFICE 2007
Quand je masque une colonne ou plusieurs colonnes, je suis incapables de
retrouver les colonnes masquer pour les réaficher, comment faire meci

Daniel.C
Bonjour.
Clique à l'intersection des numéros de lignes et des lettres des colonnes
pour sélectionner toute la feuille, fais un clic droit et choisis
"afficher".
Cordialement.
Daniel
"DAVID" a écrit dans le message de news:

OFFICE 2007
Quand je masque une colonne ou plusieurs colonnes, je suis incapables de
retrouver les colonnes masquer pour les réaficher, comment faire meci

Philippe.R
Bonsoir,
Une petite variante, pour n'afficher que certaines colonnes :
les colonnes masquées étant repérées par l'absence de leur lettre dans la
ligne d'entête, sélectionner une plage composée de 2 cellules les encadrant
et format / colonne / afficher
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"DAVID" a écrit dans le message de
OFFICE 2007
Quand je masque une colonne ou plusieurs colonnes, je suis incapables de
retrouver les colonnes masquer pour les réaficher, comment faire meci

Daniel.C
Bonsoir.
Le problème est qu'avec XL2007 et ses 16000 colonnes, tu peux écrire une
macro pour trouver les colonnes masquées.
Cordialement.
Daniel
"Philippe.R" <AS_rauphil_chez_wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
%
[...]

Philippe.R
Bonsoir,
Mais qu'est ce qu'on peut bien faire de 16 000 colonnes !?!
Je m'étais contenté d'imaginer un tableau de quelques (dizaines de)
colonnes, là où l'oeil peut encore porter avant l'horizon.
;o)))
--
"Daniel.C" a écrit dans le message de
[...]

Daniel.C
Tout à fait d'accord avec toi. Une appli dépassant (et je suis large) les
100 colonnes est une appli mal foutue.
A l'exception, peut-être de rares fichiers texte en provenance de
mainframes.