Masquer une cellule à l'impression

Le
Bruno
Est-il possible de de faire en sorte qu'une cellule visible à l'écran
n'apparaisse pas (reste blanche) à l'impression ?
Merci
Bruno
garnote
Le #363106
Salut Bruno,

Et si avant l'impression, tu donnais la couleur blache
au texte et au remplissage de ladite cellule, ça t'arrangerait ?

Serge

"Bruno" 404a4435$0$277$
Est-il possible de de faire en sorte qu'une cellule visible à l'écran
n'apparaisse pas (reste blanche) à l'impression ?
Merci
Bruno

Philippe.R
Le #363091
Bonsoir Bruno,
En sus de la préconisation de Serge, dans l'onglet protection du format de cellule, tu coches "masquer"
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002

"Bruno" news:404a4435$0$277$
[...]

Le #363090
Ça existe sur XL2000 cette affaire-là ?

Serge

"Philippe.R" #
[...]

Le #363086
Bonsoir Serge,
En 2000, je ne sais, en revanche, pour 97 et 2002 je dois une correction, ce n'est pas "masquer" mais
"Masquée" (ce qui me laisse quand même fortement subodorer qu'entre les deux ça existe aussi)
;o))
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002

"garnote"
[...]

Le #363073
Mais comment donc avons-nous droit à cette option ?

Serge

"Philippe.R"
[...]

"garnote" news:92s2c.123487$

[...]

Le #363070
Ca ne m'arrange qu'à moitié car j'ai une dizaine de cellules dans ce cas et
j'ai peur un jour ou l'autre d'oublier d'en blanchir une.
Bruno

"garnote" vCr2c.123484$
[...]

Le #363069
La commande 'masquer' ne cache que les formules en affichage écran. Ca ne
résoud donc pas vraiment mon problème d'impression.
Merci quand même.
[...]

Le #363068
Re,
Menu / Format / Cellule présente chez moi une boîte de dialogue avec les onglets suivant :
Nombre _ Alignement _ Police _ Bordure _ Motifs _ Protection
C'est dans ce dernier onglet que figure la case à cocher "Masquée", qui pour faire effet nécessite de
protéger la feuille.
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
Pour suivre le forum :
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"garnote"
[...]

Le #363066
Oui ça je savais, mais ça n'a pas d'effet à l'impression.
Je croyais que tu avais une option qui masquait la cellule
à l'impression (comme le voulait Bruno);
d'où ma question : possible sous XL 2000.

Serge

"Philippe.R" ##
[...]

"garnote" news:sns2c.123489$

[...]

"Philippe.R" news:

#
[...]

gee-dee-
Le #363065
bonsoir,
il suffit de définir un style personnalisé aux cellules concernées
puis ensuite selon le cas modifier le style....
(cela peut même s'automatiser par une petite macro before_print par exemple)
@+

"Bruno" news:404a52fe$0$301$