Masquer les entrées d'index.

2 réponses
Woody
Bonjour tout le monde !

En Word 2007, j'aimerais bien masquer momentanément mes entrées d'index.
J'ai beau demander de ne pas afficher le texte masqué, j'ai beau faire shift
F9 ou Alt F9, rien n'y fait :-(( Y a t-il autre chose ?

Merci d'avance pour toutes vos idées...

Cordialement.

Woody.

2 réponses

Gérard Ducouret
Woody,

Bouton Office / Options Word / Affichage
Désactiver la case "Texte masqué"
Clic sur le bouton Afficher tout.

Gérard Ducouret

"Woody" a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde !

En Word 2007, j'aimerais bien masquer momentanément mes entrées d'index.
J'ai beau demander de ne pas afficher le texte masqué, j'ai beau faire
shift F9 ou Alt F9, rien n'y fait :-(( Y a t-il autre chose ?

Merci d'avance pour toutes vos idées...

Cordialement.

Woody.

Woody
Bonjour Gérard,

Merci, ça marche maintenant. Mais il a fallu que je fasse la manip deux fois
pour que ça fonctionne, que je recoche et que je redécoche la case Texte
masqué. Bizarre !

Cordialement.

Woody.

"Gérard Ducouret" a écrit dans le
message de news:
Woody,

Bouton Office / Options Word / Affichage
Désactiver la case "Texte masqué"
Clic sur le bouton Afficher tout.

Gérard Ducouret

"Woody" a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde !

En Word 2007, j'aimerais bien masquer momentanément mes entrées d'index.
J'ai beau demander de ne pas afficher le texte masqué, j'ai beau faire
shift F9 ou Alt F9, rien n'y fait :-(( Y a t-il autre chose ?

Merci d'avance pour toutes vos idées...

Cordialement.

Woody.