Masquer une ligne avec une formule

1 réponse
Aiwa
Bonjour j'aimerais pouvoirmasquer une ligne quand ma cellule est vide
voici un exemple j'aimerais remplacer masquer ligne 16 17 18

SI(G5="";maquer ligne 16 17 18;G5)

Merci à l'avance

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Non, tu ne peux pas le faire avec une formule. Une formule sert à afficher
un résultat dans la cellule où elle se trouve.
Il te faut une macro.
Cordialement.
Daniel
"Aiwa" a écrit dans le message de news:

Bonjour j'aimerais pouvoirmasquer une ligne quand ma cellule est vide
voici un exemple j'aimerais remplacer masquer ligne 16 17 18

SI(G5="";maquer ligne 16 17 18;G5)

Merci à l'avance