Masquer ligne et colonne en même temps

2 réponses
Aiwa
Bonjour j'aimerais savoir s'il y a un autre moyen d'écire la macro pour
masquer ligne et colonne en même temps, car la manière que je l'ai écrit cest
lent a faire les changement. J'ai créer un bouton que j'ai relier à la macro

Voici un exemple de ce que j'ai fait

Columns("AD:BG").Select
Selection.EntireColumn.Hidden = True
Rows("8:57").Select
Selection.EntireRow.Hidden = True

Merci à l'avance

2 réponses

Youky
Salut
Evite de selectionner cela suffit
Youky
Columns("AD:BG").Hidden = True
Rows("8:57").Hidden = True

"Aiwa" a écrit dans le message de news:

Bonjour j'aimerais savoir s'il y a un autre moyen d'écire la macro pour
masquer ligne et colonne en même temps, car la manière que je l'ai écrit
cest
lent a faire les changement. J'ai créer un bouton que j'ai relier à la
macro

Voici un exemple de ce que j'ai fait

Columns("AD:BG").Select
Selection.EntireColumn.Hidden = True
Rows("8:57").Select
Selection.EntireRow.Hidden = True

Merci à l'avance

MichDenis
With Feuil2 'Nom feuille à adapter
.Columns("AD:BG").EntireColumn.Hidden = True
.Rows("8:57").Hidden = True
End With

"Aiwa" a écrit dans le message de news:

Bonjour j'aimerais savoir s'il y a un autre moyen d'écire la macro pour
masquer ligne et colonne en même temps, car la manière que je l'ai écrit cest
lent a faire les changement. J'ai créer un bouton que j'ai relier à la macro

Voici un exemple de ce que j'ai fait

Columns("AD:BG").Select
Selection.EntireColumn.Hidden = True
Rows("8:57").Select
Selection.EntireRow.Hidden = True

Merci à l'avance