Masquer "Mes Documents récents" dans le menu Démarrer "Classique" de Windows XP

ToTo
Bonjour,
Je crois que tout est dit dans l'objet mais je le=20
r=E9pette :
Comment faire pour masquer le dossier "Mes Documents=20
r=E9cents" du menu d=E9marrer "Classique" (et non pas le menu=20
d=E9marrer de Xp tout bizarre), sous XP.

Merci pour ce tuyau qui arrosera mes connaissances !

P.S. si vous savez comment masquer aussi "aide et=20
support"... ainsi que l'age du capitaine... :))

Hopla Geis!
Bonjour,

Avec les Tweak Ui, disponibles sur http://jceel.free.fr/

"ToTo" a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
Je crois que tout est dit dans l'objet mais je le
répette :
Comment faire pour masquer le dossier "Mes Documents
récents" du menu démarrer "Classique" (et non pas le menu
démarrer de Xp tout bizarre), sous XP.

--
Une question n'est stupide que tant qu'elle n'est pas posée!
Lao Tseu