masquer si vide

Greg
Bonjour,

Quel code me permettrait de masquer automatiquement la ligne entière si les
cellules sont vides entre la colonne 2 (B) et la colonne 5 (E)?

Merci à vous.

Greg

Daniel.C
un exemple :

ligne = 5
If applicaation.CountA(Range(Cells(5, 2), Cells(5, 5))) = 0 Then
Rows(ligne).Hidden = True
End If

Daniel

[...]

Daniel.C
Au temps pour moi :
Application.CountA
pas :
Applicaation.CountA

Daniel

[...]

Greg
Merci Daniel,

Ca fonctionne bien sur une cellule classique. Par contre, mes cellules sont
le résultat d'une formule qui fait référence à une autre feuille:

Exemple en A5:

=SI(Feuil1!A5=0;"";Feuil1!A5)

.... et là, ça ne marche pas. Peut-être aurais-je dû commencer par là.

Autre question: que faut-il écrire à côté de ligne= ? pour qu'il prenne en
compte de la ligne 5 à la ligne 100 par exemple?

Merci

Greg

"Daniel.C" a écrit dans le message de
Au temps pour moi :
Application.CountA
pas :
Applicaation.CountA

Daniel

[...]

Daniel.C
Essaie :

Sub test()
For ligne = 5 To 100
If Application.Max(Range(Cells(ligne, 2), Cells(ligne, 5))) = 0 Then
If IsError(Application.Match(txt, Range(Cells(ligne, 2), _
Cells(ligne, 5)), 0)) Then
Rows(ligne).Hidden = True
End If
End If
Next
End Sub

Daniel

[...]

Daniel.C
Sub test()
For ligne = 5 To 100
If Application.Max(Range(Cells(ligne, 2), Cells(ligne, 5))) = 0 Then
If IsError(Application.Match(0, Range(Cells(ligne, 2), _
Cells(ligne, 5)), 0)) Then
Rows(ligne).Hidden = True
End If
End If

[...]

[...]