Masquer les suggestions dans la barre de saisie

4 réponses
Jean François
Bonjour à tous,

J'utilise IE8 et j'aimerais empêcher le navigateur de me proposer
systématiquement des URL (prises dans les favoris, ou dans l'historique) dès
que je saisis quelquechose dans la barre de saisie.

Je précise que j'ai déjà purgé l'historique dans IE et "effacé" les
enregistrements de documents, programmes ou pages Web via les propriétés du
menu démarrer.

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.

Jean François

4 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
J'utilise IE8 et j'aimerais empêcher le navigateur de me proposer
systématiquement des URL (prises dans les favoris, ou dans l'historique)
dès que je saisis quelquechose dans la barre de saisie.

Va au menu d'IE 8 :
[Outils] ==> [Options] ==> onglet[Contenu] ==> [Saisie semi automatique] ==>
Bouton[Paramètres]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean François" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour à tous,

J'utilise IE8 et j'aimerais empêcher le navigateur de me proposer
systématiquement des URL (prises dans les favoris, ou dans l'historique)
dès que je saisis quelquechose dans la barre de saisie.

Je précise que j'ai déjà purgé l'historique dans IE et "effacé" les
enregistrements de documents, programmes ou pages Web via les propriétés
du menu démarrer.

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.

Jean François
Bonjour Le Claude,

Ca faisait longtemps que cela m'énervait. Grace à toi, c'est résolu. Mais
j'ai honte de ne pas l'avoir trouvé tout seul tellement c'était évident.

Merci.
Jean François

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:%23Sp$
Salut,

Tu nous dis :
J'utilise IE8 et j'aimerais empêcher le navigateur de me proposer
systématiquement des URL (prises dans les favoris, ou dans l'historique)
dès que je saisis quelquechose dans la barre de saisie.

Va au menu d'IE 8 :
[Outils] ==> [Options] ==> onglet[Contenu] ==> [Saisie semi automatique]
==> Bouton[Paramètres]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean François" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour à tous,

J'utilise IE8 et j'aimerais empêcher le navigateur de me proposer
systématiquement des URL (prises dans les favoris, ou dans l'historique)
dès que je saisis quelquechose dans la barre de saisie.

Je précise que j'ai déjà purgé l'historique dans IE et "effacé" les
enregistrements de documents, programmes ou pages Web via les propriétés
du menu démarrer.

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.

Jean François

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...Mais j'ai honte de ne pas l'avoir trouvé tout seul tellement c'était
évident.

Un moment de honte c'est vite passé...-:))))
Et puis promis juré, je ne le dirais à personne !
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean François" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour Le Claude,

Ca faisait longtemps que cela m'énervait. Grace à toi, c'est résolu. Mais
j'ai honte de ne pas l'avoir trouvé tout seul tellement c'était évident.

Merci.
Jean François

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:%23Sp$
Salut,

Tu nous dis :
J'utilise IE8 et j'aimerais empêcher le navigateur de me proposer
systématiquement des URL (prises dans les favoris, ou dans l'historique)
dès que je saisis quelquechose dans la barre de saisie.

Va au menu d'IE 8 :
[Outils] ==> [Options] ==> onglet[Contenu] ==> [Saisie semi automatique]
==> Bouton[Paramètres]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office
2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean François" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour à tous,

J'utilise IE8 et j'aimerais empêcher le navigateur de me proposer
systématiquement des URL (prises dans les favoris, ou dans l'historique)
dès que je saisis quelquechose dans la barre de saisie.

Je précise que j'ai déjà purgé l'historique dans IE et "effacé" les
enregistrements de documents, programmes ou pages Web via les propriétés
du menu démarrer.

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.

Jean François

Bernard Lempel
J'avais rien vu moi !

--
Amicalement,
Bernard Lempel
http://pagesperso-orange.fr/lempel/

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
...Mais j'ai honte de ne pas l'avoir trouvé tout seul tellement c'était
évident.

Un moment de honte c'est vite passé...-:))))
Et puis promis juré, je ne le dirais à personne !
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean François" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour Le Claude,

Ca faisait longtemps que cela m'énervait. Grace à toi, c'est résolu. Mais
j'ai honte de ne pas l'avoir trouvé tout seul tellement c'était évident.

Merci.
Jean François

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:%23Sp$
Salut,

Tu nous dis :
J'utilise IE8 et j'aimerais empêcher le navigateur de me proposer
systématiquement des URL (prises dans les favoris, ou dans
l'historique) dès que je saisis quelquechose dans la barre de saisie.

Va au menu d'IE 8 :
[Outils] ==> [Options] ==> onglet[Contenu] ==> [Saisie semi automatique]
==> Bouton[Paramètres]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office
2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean François" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour à tous,

J'utilise IE8 et j'aimerais empêcher le navigateur de me proposer
systématiquement des URL (prises dans les favoris, ou dans
l'historique) dès que je saisis quelquechose dans la barre de saisie.

Je précise que j'ai déjà purgé l'historique dans IE et "effacé" les
enregistrements de documents, programmes ou pages Web via les
propriétés du menu démarrer.

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.

Jean François