massacre au collège Landowski

Ricco
Salut
avec un titre un peu provocateur, bon, d'accord
ce matin même au Collège Landowski, a Boulogne Billancourt, massacre a la
tronçonneuse, les arbres qui, comme vous le voyez, datent de l'epoque de la
construction du Collège en 1981 sont débités en rondelles
C'est une spécialité boulonnaise; il y a les pâtes a la bolognaise, mais
aussi les arbres a la boulonnaise, ici, messieurs dames, on coupe, on ne
replante pas
plusieurs autour de collège ont dégagé, on ne sait jamais pourquoi, et qu on
ne me dise pas que ceux ci étaient vieux
bon, c'est un peu hors charte, mais il y a une photo jointe, la photo aussi
sert de témoin, donc...
je vais tacher de savoir pourquoi, mais ça ne va probablement pas être
facile; c'est jamais facile
et stationné devant dans la rue, une voiture de police, moteur tournant
depuis un quart d'heure, c'est bon pour l'environnement a Boulogne.
je leur ai fait part du fait que le carburant est réservé a la propulsion,
pas au stationnement, je me suis fait éconduire, comme d'habitude.

http://cjoint.com/?ikk0Xdwk5F

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Alain Terieur
le dirlo prepare l'hiver ???

je blague bien sur !!! mais c'est triste !!!

"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: f9h93a$s3m$
[...]

Ricco
Alain Terieur wrote:
le dirlo prepare l'hiver ???

il est en vacances, de toutes facons tout le monde s'en fout, a titre
individuel dis a quelqu un qu il pollue, c'est des coups a te faire sauter a
la gueule
je ne sais même pas si je vais continuer a me barber a trier
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco
Ricco wrote:
[...]

Bon, après avoir interrogé le mire adjoint , j'ai eu l'info suivante, il y a
eu dix arbres d'abattus, huit seront replantés, d'autres essences diverses,
mais il y aura même un noisetier; les autres avaient peu de racines qui
rampaient sous le bitume de la cour et n'étaient pas solides, on m'a précisé
que ces arbres avaient des troncs de 25 CM diamètre je suppose.
j'avais vu le proviseur que je connais un peu qui lui, n'en savait rien
je ne sais pas a quelle saison on plante les arbres, vers la fin de l'année,
non?
J'espère montrer des photos un de ces jours, ah, tout ça grâce à Yab, si,
si, je vous assure.