Master DVD Packard Bell iextreme duo 5898

1 réponse
kiki4428
Bonjour,
Le Sav Packard Bell ne fournit plus le dvd, et je ne l'ai pas gravé - le disque dur est hs -
Quelqu'un aurait il ce Dvd , afin que je puisse reinstaller mon micro
Merci

1 réponse

F8BOE
kiki4428 wrote:

Bonjour,
Le Sav Packard Bell ne fournit plus le dvd, et je ne l'ai pas gravé - le
disque dur est hs -
Quelqu'un aurait il ce Dvd , afin que je puisse reinstaller mon micro
Merci

Hello,

Alors ça, c'est MALIN!!!
Forcément, à quoi bon lire les notices fournies avec le matos qu'on achète?
On sait de toute façon comment ça marche... Et puis pourquoi donc graver les
CD de réinstallation? L'image se trouve de toute façon sur le DD, et puis
c'est bien connu, un DD tient éternellement et ne tombe jamais en panne...

Voilà, il n'y a qu'à vous en mordre les doigts!

Avec un peut de chance, aucun DVD ne vous aidera, parce que le DD d'origine
est tatoué, ainsi que la CM et si les numéros de série du DVD, du DD et de
la CM ne correspondent pas... C'est whalou et tu l'as dans le baba!

PB et HP sont bien connus pour cette pratique commerciale...

Il y a éventuellement moyen d'éviter la fonction classement vertical du
matos en tentant d'installer un autre OS avec un peut de bricolage... Si les
drivers sont disponible...

Un bon windaube piraté ou un petit Linux gratuit:

http://minilien.fr/a0lu38
http://minilien.fr/a0lu39
http://minilien.fr/a0lu3a

Bon courage!
--

Ciao @+

< Sony VGN-FW54M powered by Mandriva-Linux 2010.1 >