Master XP SP2 Fr dans un domaine NT4.0

Kevin Lomax
Bonjour tout le monde,

Je suis en charge de la création d'un master Windows XP tournant dans un
environnement NT 4.0

Quelques infos :
Station sera en XP SP2 Fr avec Office 2k3, WMP10, quelques applis
metiers et autre soft classique, acrobat....

Il s'agit de nouvelle machine qui vont remplacer des wrk sous NT4.0 et
vont conserver les noms netbios ( les comptes machines existent donc deja ).

Le domaine est en NT 4.0, avec PDC & PDC sur un site distant, les wrk se
connecteront avec une liaison ADSL.
Il n'y a pas de DNS, mais un srv wins ( sur le BDC ), le reste se fait
via LMHOSTS.

Je cherche a recolter des infos , conseils & les pieges a éviter,
nottament sur d'eventuels pb lié a l'utilisation de poste XP SP2 sur un
domaine NT4.

J'oubliais, l'integration au domaine doit se faire avec une connection
ADSL vers le PDC ;)

D'avance merci.

KL

O.B. [MVP]
Bonjour Kevin Lomax,

Kevin Lomax a ecrit dans son message
exa4U% :
[...]

je n'ais rencontré aucun problèmes avec mes postes XP en SP2 sur un domaine
NT4 même en accès VPN ADSL, par contre j'ai un DNS ...

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)