Le match France-Irlande ne sera pas rejoué...

24 réponses
MarcoSR
Ainsi en a décidé la FIFA, au nom des règles sacrées du football.
Et celle qui interdit de toucher le ballon de la main, on s'assoit dessus...

10 réponses

1 2 3
Amandine Parmesan
On Fri, 20 Nov 2009 14:10:51 +0100, "MarcoSR"
wrote:

Ainsi en a décidé la FIFA, au nom des règles sacrées du football.
Et celle qui interdit de toucher le ballon de la main, on s'assoit dessus...

Une petition :
http://www.mesopinions.com/Christophe-Dechavanne---Match-France---Irlande-petition-petitions-26ed1dd4445eb82987a82535dec9c77c.html

--
France-Irelande
J'ai pas honte d'être francais, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irelande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion.
claude bb
oh le beau troll, en perspective.
macros
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4b069577$0$925$
Ainsi en a décidé la FIFA, au nom des règles sacrées du football.
Et celle qui interdit de toucher le ballon de la main, on s'assoit
dessus...

Imagines tu le nombre de matchs à rejouer pour cause de fautes d'arbitrage?
Amandine Parmesan
On Fri, 20 Nov 2009 16:30:59 +0100, "macros" wrote:

"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4b069577$0$925$
Ainsi en a décidé la FIFA, au nom des règles sacrées du football.
Et celle qui interdit de toucher le ballon de la main, on s'assoit
dessus...

Imagines tu le nombre de matchs à rejouer pour cause de fautes d'arbitrage?

1) Il s'agit pas de rejouer tous les match depuis l'antiquité on
aurrait du mal a faire jouer des morts.

2) Cela forcera la mains a la fifa pour autoriser le l'usage des
camera comme c'estle cas au rugby.

--
France-Irelande
J'ai pas honte d'être francais, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irelande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion.
claude bb
LeLapin
claude bb a tapoté du bout de ses petites papattes :

oh le beau troll, en perspective.

Sur F5, C dans l'air, en ce moment.

--
LeLapin
Lys
"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de news:

On Fri, 20 Nov 2009 16:30:59 +0100, "macros" wrote:

"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4b069577$0$925$
Ainsi en a décidé la FIFA, au nom des règles sacrées du football.
Et celle qui interdit de toucher le ballon de la main, on s'assoit
dessus...

Imagines tu le nombre de matchs à rejouer pour cause de fautes d'arbitrage?

1) Il s'agit pas de rejouer tous les match depuis l'antiquité on
aurrait du mal a faire jouer des morts.

2) Cela forcera la mains a la fifa pour autoriser le l'usage des
camera comme c'estle cas au rugby.

3 Platini, président de la FIFA est totalement contre l'utilisation de la
vidéo... Virons Platini et mettons un jeune à sa place !
Amandine Parmesan
On Sat, 21 Nov 2009 00:33:42 +0100, "Lys"
wrote:

2) Cela forcera la mains a la fifa pour autoriser le l'usage des
camera comme c'estle cas au rugby.

3 Platini, président de la FIFA est totalement contre l'utilisation de la
vidéo... Virons Platini et mettons un jeune à sa place !

pourquoi est il contre ?

--
France-Irelande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irelande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion.
roro des bois
"Lys" a écrit :
3 Platini, président de la FIFA est totalement contre l'utilisation de la
vidéo... Virons Platini et mettons un jeune à sa place !

Comme on ne peut plus acheter de magnétoscope, on va se cotiser pour lui
offrir un graveur DVD de salon avec disque dur multimédia full HD intégré
pour qu'il apprécie les vidéos.
Il saurait pas se servir d'un ordi, alors inutile de lui en prendre un.
LeLapin
Amandine Parmesan a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Sat, 21 Nov 2009 00:33:42 +0100, "Lys"
wrote:

2) Cela forcera la mains a la fifa pour autoriser le l'usage des
camera comme c'estle cas au rugby.

3 Platini, président de la FIFA est totalement contre l'utilisation de la
vidéo... Virons Platini et mettons un jeune à sa place !

pourquoi est il contre ?

Pour éviter qu'il y ait du foot à deux vitesses : foot sans erreurs
d'arbitrage pour les championnats riches, foot avec erreurs pour les
pauvres.
Dans le fond, ça part d'un bon sentiment.

--
LeLapin
1 2 3