matériel de prise de son ?

mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Bonjour,

Que conseilleriez-vous pour faire de la prise de son. Ce serait pour
prendre des sons d'ambiance, du genre "petits oiseaux qui chantent",
"moteur qui démarre", "bruits divers et variés de la vie quotidienne",
tout ça, quoi.

Je suppose que le micro est important, plus peut-être que le matériel
d'enregistrement.

Vos conseils me seront précieux. :)

Merci !
--
<http://mloiseau.free.fr/blog>
Ça c'est du blog destroy avec rien dans la tête, oui !

Gvitali357
pas moyen de vous joindre
mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Gvitali357 wrote:

pas moyen de vous joindre

Comment avez-vous essayé ?
--
<http://mloiseau.free.fr/blog>
Ça c'est du blog destroy avec rien dans la tête, oui !
Gvitali357
Pour mon jeune garçon qui apprend le piano. J'ai dû
faire des prises de son sur un piano à queue. J'ai acheté deux micros
"Berhinger"
placés à l'intérieur devant les cordes croisées.
Carte son Aubugy- fichier wawe studio.( table de mixage Berhinger)
Courbe de sons régulière mais sans pointes ni crètes au nivellement
Nouveaux essais avec camescope VC10 Canon une seule prise de son ambiante
avec relief sonore acceptable.