Matériel de sauvegarde compatible Win 98SE

2 réponses
Richard
Bonsoir,

Je suis désespérement à la recherche d'une clé mémoire et d'un HD externe
(USB 1-2.0) permettant l'installation sans problème sous Win 98SE - avec
fourniture ou accès à un pilote adéquat, par conséquent. Quelqu'un aurait-il
des marques, des modèles précis à me suggérer ?

Je file de ce pas, sous crainte d'être HS...
Un tout grand merci à ceux qui voudront m'aider à sortir d'une impasse
poisseuse ! ;-)

--
Richard
Act any time as if it were the last action in your life.
(Hadrian -- Roman Emperor 117-138 AD)

2 réponses

Azo3
pour les clés , Lexar (série Jump) passe bien en win98

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Richard" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Je suis désespérement à la recherche d'une clé mémoire et d'un HD externe
(USB 1-2.0) permettant l'installation sans problème sous Win 98SE - avec
fourniture ou accès à un pilote adéquat, par conséquent. Quelqu'un
aurait-il des marques, des modèles précis à me suggérer ?

Je file de ce pas, sous crainte d'être HS...
Un tout grand merci à ceux qui voudront m'aider à sortir d'une impasse
poisseuse ! ;-)

--
Richard
Act any time as if it were the last action in your life.
(Hadrian -- Roman Emperor 117-138 AD)

C2IC - Club Informatique Inter Communes
Salut !

Il se trouve que Richard a formulé :
Je suis désespérement à la recherche d'une clé mémoire et d'un HD externe
(USB 1-2.0) permettant l'installation sans problème sous Win 98SE - avec
fourniture ou accès à un pilote adéquat, par conséquent. Quelqu'un aurait-il
des marques, des modèles précis à me suggérer ?

J'ai une clé USB Traxadata (128 Mo) qui est livré avec un mini CD
contenant les drivers. Excellente solution sous W98SE !

--
buzz.ouvaton.org :: le rêve est une utopie applicable