MATERIEL NON RECONUE

1 réponse
SEAL51
bonjour sur un portable asus A7M je n arrive pas à trouver les pilotes pour
configurer les périphériques suivants:
- controleur de bus SM
- coprocesseur
merci de bien vouloir me trouver un solution, mon client ne voulant vista
m'a racheté un licence xp
malgré avoir téléchargé tous les pilotes asus, utilitaires et leur
assistance rien n'a permit de solutionner le probleme
dans l attente veuillez recevoir mes salutations

1 réponse

Paul Atreides
SEAL51 wrote:
bonjour sur un portable asus A7M je n arrive pas à trouver les
pilotes pour configurer les périphériques suivants:
- controleur de bus SM
- coprocesseur
merci de bien vouloir me trouver un solution, mon client ne voulant
vista m'a racheté un licence xp
malgré avoir téléchargé tous les pilotes asus, utilitaires et leur
assistance rien n'a permit de solutionner le probleme
dans l attente veuillez recevoir mes salutations

Bonjour,

Controleur de bus SM :
Dans la catégorie Utilitaires, il y a "INTEL Inf Update" avec un TXT qui
indique SMBus Driver (v4.50) "WHQL".
Le lien direct est :
http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/nb/A7T/INFU_XP_060609.zip

Pour le coprocesseur par contre ... Quel est le chipset de ce portable ?

--
Cordialement
Paul Atreides