matériel supporté par debian (par extension: linux)

Nicolas Folin
Je souhaiterais faire un "pc multimédia de salon", ou HTPC comme je vois
un peu partout.
Le principe n'est pas compliqué, c'est un linux avec VDR qui fait tout.
Ma grande question, avant de me lancer là dedans, c'est de savoir si
le matériel retenu est "debian-able".

Voici le matériel retenu pour cet ordinateur:
Carte mère: MSI K9NGM2
processeur: Athlon X2 BE-2350 (tdp 45W)
Carte DVB: Wintv Nova-t-500 (double tuner)

D'où, pardonnez le hors-sujet qui s'installe, mes questions:
Quelqu'un a-t-il déjà pu faire fonctionner ce matériel sous debian
stable (etch aujourd'hui) ?

A-t-il rencontré des problèmes ?

Un simple 'oui' me suffira, et si cela fait trop de bruit sur la liste,
n'hésitez pas à
me répondre directement.

Amicalement
Nicolas Folin

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Boukhairi Abderahim
Désolé j'ai oublié de préciser ce sont des forums, il faut t s'inscrire

--
Boukhairi Abderahim
INRA BIA

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Boukhairi Abderahim
> Voici le matériel retenu pour cet ordinateur:
Carte mère: MSI K9NGM2

ca a l'air de fonctionner malgré quelques soucis (acpi)
http://ubuntuforums.org/showthread.php?t10724
processeur: Athlon X2 BE-2350 (tdp 45W)
Carte DVB: Wintv Nova-t-500 (double tuner)

http://doc.ubuntu-fr.org/tnt

Sinon pour VDR il existe un excellent forum DVB ( sat TNT et tutti
quanti....)
en anglais:
http://dvbn.happysat.org
en Francais