Matériels reconditionnés

P2B
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà acheter du matériel dans cette boite :
http://www.mydeal.fr/ ??
Pas de surprise ?
Connaissez vous d'autres boites qui font la même chose ?

P2B
Le 14/09/2010, willpot a écrit :
des écrans reconditionnés ?
ou du matériel d' occas. et/ou fin de série

J'hésite entre cette offre d'occasion :
http://www.mydeal.fr/FicheProduit.do?action=ficheProduit&idArticleQ6
avec écran, ils ne disent pas si c'est un écran neuf ?

Et celle ci reconditionnée :
http://www.mydeal.fr/FicheProduit.do?action=ficheProduit&idArticle86
sans écran, car j'ai déjà un écran plat (Acer) qui devrait pouvoir me
resservir...

Qu'en pensez vous ??

P2B
Le 14/09/2010, P2B a écrit :
Le 14/09/2010, willpot a écrit :
[...]

Merci

Merd** indisponibles tout les deux :(
UnTel
P2B avait soumis l'idée :
Le 14/09/2010, P2B a écrit :
Le 14/09/2010, willpot a écrit :
[...]

Oui mais non. Perso je trouve le HP DC7600 un peu cher. c'est quand
meme du materiel qui a quelques annees

--

merci
a+