matlab logique floue

1 réponse
Nourchen Zaghden
Bonjour =E0 tous,
j'aimerais bien obtenir d'aide concernant la programmation de la logique fl=
oue avec matlab.

mais je veux pas obtenir le centre de gravit=E9 comme r=E9sultat je veux ob=
tenir un ensemble flou qui contient la somme des ensembles r=E9sultats dans=
faire l'=E9tape de d=E9fuzzification je veux pas utiliser le toolbox, je v=
eux programmer le programme =E9tape par =E9tape
Est ce que c'est possible merci pour votre aide

1 réponse

Laurent Pointal
Nourchen Zaghden wrote:

Bonjour à tous,
j'aimerais bien obtenir d'aide concernant la programmation de la logique
floue avec matlab.

mais je veux pas obtenir le centre de gravité comme résultat je veux
obtenir un ensemble flou qui contient la somme des ensembles résultats
dans faire l'étape de défuzzification je veux pas utiliser le toolbox, je
veux programmer le programme étape par étape Est ce que c'est possible
merci pour votre aide

Le mieux serait d'aller poser la question dans les forums communautaires de
mathworks, là c'est un newsgroup Python, pas matlab.

Cf http://fr.mathworks.com/matlabcentral/