matos sony...

Germain
J'ai un Sony DCR TRV 110E qui ne dispose que d'une sortie DV et il me
semble qu'il existe des officines qui réalise la modif IN/OUT. J'ai acheté
une carte d'acquisition mais ça ne fonctionne pas de ce fait.
quelqu'un peut il m'aider ?

merci
GR

Philippe
Bonjour

si tu es un minimum bricoleur (ou si tu connais qqn comme ça),
http://www.ifrance.com/dv-in-france/html/Sony.htm
plus cette discussion
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?sð509cceed0ce028ddd5f5a20be78e98&threadid!640&perpage0&pagenumber=1

j'ai suivi la méthode sur une TRV240, et ça a fonctionné parfaitement
en y allant pas à pas (avec WINDOWS98 exclusivement).

A+
Philippe

Philippe
regardez plus haut sur le site en question ...

> [...]

> j'ai suivi la méthode sur une TRV240, et ça a fonctionné parfaitement
> en y allant pas à pas (avec WINDOWS98 exclusivement).

Eric
salut

pas besoin d'un expert
je ne l'avais jamais fait et j'en ai fait 3 en une journée.
le plus dur est de faire le cordon pour le reste tu vas sur un site qui te
donne les adresses à changer et ils te fournissent meme le soft pour faire
ce changement.
ne va pas à paris pour cela
je me renseigne et te fait signe
a+
eric

> [...]
> GR

Eric
philippe a raison va sur ifrance il y a tout!!
a+
eric