Matra 6501-C6 : Question de débutants

2 réponses
Stephane CARON
Bonjour je d=E9bute comme technicien en t=E9l=E9phonie pour la fonction pub=
lique.

Concernant un autocom Matra 6501-C6.

J'ai deux lignes que je souhaiterai mettre dans un groupement d'appel car e=
lles se trouvent dans un m=EAme services.

Seulement je souhaiterai =E9galement retrouver ces deux ligne dans le group=
ement d'appel concernant le standard g=E9n=E9ral ou deux service diff=E9ren=
ts puissent prendre un appel entrant venant du standard.

Suis-je assez clair dans mes explications ?

Je pensais cr=E9er un premier groupement d'appels avec mes deux lignes.

Et ensuite mettre le premier groupement d'appel dans le second.

Est-ce possible ?

Merci

2 réponses

Stephane CARON
Le mercredi 27 février 2013 08:15:06 UTC+1, Stephane CARON a écrit :
Bonjour je débute comme technicien en téléphonie pour la fonction p ublique.

Concernant un autocom Matra 6501-C6.

J'ai deux lignes que je souhaiterai mettre dans un groupement d'appel car elles se trouvent dans un même services.

Seulement je souhaiterai également retrouver ces deux ligne dans le gro upement d'appel concernant le standard général ou deux service différ ents puissent prendre un appel entrant venant du standard.

Suis-je assez clair dans mes explications ?

Je pensais créer un premier groupement d'appels avec mes deux lignes.

Et ensuite mettre le premier groupement d'appel dans le second.

Est-ce possible ?

Merci

Bon j'ai tente de mettre un groupement d'appel dans un la liste de mon grou pement principal, il semble que cela soit impossible.

J'ai vu que l'on pouvait créer des sous-annuaires ?
Est-ce que quelqu'un en a entendu parler ?

Merci d'avance de votre aide ?
shizunai
Le mercredi 27 Février 2013 à 08:15 par Stephane CARON :
Bonjour je débute comme technicien en téléphonie pour la fonction pub=
lique.

Concernant un autocom Matra 6501-C6.

J'ai deux lignes que je souhaiterai mettre dans un groupement d'appel car e=
lles se trouvent dans un même services.

Seulement je souhaiterai également retrouver ces deux ligne dans le group=
ement d'appel concernant le standard général ou deux service différen=
ts puissent prendre un appel entrant venant du standard.

Suis-je assez clair dans mes explications ?

Je pensais créer un premier groupement d'appels avec mes deux lignes.

Et ensuite mettre le premier groupement d'appel dans le second.

Est-ce possible ?

Merci

Bonjour Stephane,
que veux-tu dire par sous-annuaire ?