maturaty rating ou niveau moral

cerbère
bonjour,
comme son nom l'indique, a-t-on le droit de regarder tels films ou non ?

je possède actuellement un technomate 6900 HD super + un module PCMCIA
Viaccess rouge.
je suis abonné à CSAT et je viens de recevoir la nouvelle carte viaccess
4.0
or les droits de ma carte canal vont de +3 à +18
ceux du module vont de PG00 à PG10
d'origine canal a mis +3 et le module PG07
le problème c'est en consultant différents vendeurs les réponses sont
contradictoires.
pour certains les valeurs doivent être les plus basses, pour d'autres
les plus hautes.
sachant que pour modifier la carte canal il faut passer par le module
embarqué dans le technomate.
mais que si on modifie les droits sur le module pcmcia avec la carte
canal embarqué cela modifie les droits souhaités.
j'ai cherché du coté de viaccess si il y avait une explication
rationnelle ou une directive, je n'ai rien trouvé à ce jour.

merci d'avance pour vos réponses pertinentes.

---
Analyse le : 04/07/2010 09:01:10

Post
Bonjour,

Pour regarder un programme de catégorie 5, vous devez saisir votre Code
Parent / Code Pin sur votre décodeur numérique. Si vous ne renseignez pas
votre Code Parent, vous aurez un écran noir avec le panneau.
cerbère
Pour le technomate 6900 HD super, il y un niveau de maturité de 8,12,
15, 18 ou libre.
mais ma question portait sur ma carte viaccess seule et sur le module
pcmcia.
votre réponse concerne je suppose les terminaux de canalsat

[...]

Analyse le : 05/07/2010 11:08:00
Bibou
On 5 juil, 11:08, cerbère <cerbè wrote:
> [...]

> Code Parent / Code Pin  sur votre décodeur numérique. Si vous ne
> renseignez pas votre Code Parent, vous aurez un écran noir avec le

---
Analyse le : 05/07/2010 11:08:00
avast! - copyright (c) 1988-2010 AVAST Software.http://www.avast.com

Bonjour,

Ce que je peux dire, c'est sur un module aston viaccess dual, 1 est la
sécurité la plus importante et 15 la plus faible, le module étant
réglé à 7 d'origine. Problème de ce module, il ne garde pas le ré glage
en mémoire après extinction du démodulateur.

Cyril.