mauvais message

regent
Bonjour les amis,

J'ai le problème suivant à vous soumettre : quand j'ouvre Outlook, le

Le moteur de recherche Windows est actuellement déconnecté. Outlook ne
pourras pas fournir

de résulta de recherche rapide lors de l'utilisation de la nouvelle
fonctionnalité de recherche

instantané tant que ce service n'est pas exécuté.

Que me faut-il faire pour régler ce problème SVP. Je ne vois de solution.

Il n'y a que vous qui pouvez m'aider SVP. Est-ce possible ? Je vous remercie
à l'avance.

regent

-=lolol=-
Bonjour regent,

J'ai dans l'idée que tu es sous outlook 2007. Si tu veux tu trouveras
une case à cocher dans les options pour qu'il arrête de te poser la
question. Il s'agit d'un petit addon à outlook qui permet la recherche
en texte intégral sur la totalité de ta boite. J'ai trouvé pas mal
efficace.

hth
@+lolo

Bonjour les amis,

J'ai le problème suivant à vous soumettre : quand j'ouvre Outlook, le message
suivant s'affiche.

[...]

regent
Bonjour "lol",

Merci pour la réponse

Oui je suis sous Office Outlook Professionnel plus 2007.

Je me suis baladé dans "options" mais sans sucés !

Pourrais-tu m'indiquer à quelle option tu fais référence ?

Ce serait bien gentil de ta part, regent.

Merci, lol

"-=lolol=-" a écrit dans le message
de news:
[...]

-=lolol=-
Bonjour regent,

J'ai cherché sans trouvé dans mes options :-( je reste persuadé que
c'est par là que ça se passe ...

désolé de ne pouvoir t'aider plus
@+lolo