Mauvais nombre de messages non lus sur page d'accueil

1 réponse
BLT
J'ai souvent un mauvais nombre de messages non lus sur la page
d'accueil de Windows XP (celle qui permet de se loger sur l'un ou
l'autre compte). Par exemple : "1 message non lu" alors que tous mes
messages hotmail (et autres comptes d'ailleurs) sont lus ... Même si
je reboote, rien ne change ...

1 réponse

Ypoons
BLT a écrit:

J'ai souvent un mauvais nombre de messages non lus sur la page
d'accueil de Windows XP (celle qui permet de se loger sur l'un ou
l'autre compte). Par exemple : "1 message non lu" alors que tous mes
messages hotmail (et autres comptes d'ailleurs) sont lus ... Même si
je reboote, rien ne change ...

Salut BLT

Une piste :
http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m012

Marque ce site dans tes favoris ! C'est un site suisse, où tout
est bien rangé...

--
Ypoons
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"