Mauvais resultat dans un tableau croisé dynamique.

steph
Bonjour,
J'ai une serie de chiifre dans excel que j'ai rentr=E9 via=20
une autre application.Lorsque en format cellule,je me met=20
en nombre avec 15 chiffres apr=E8s la virgule,j'ai bien que=20
des zeros.
Pourtant, quand je g=E9n=E8re un tableau crois=E9 dynamique au=20
mlieu d'avoir zero dans mon champ, j'ai 1.16415E-10.
Existe t il un explication =E0 cela ?

Merci d'avance pour votre aide

Je connais assez bien les tableaux croisés dynamiques,
mais je n'ai pas d'explication à ton problème. Je suppose
que tu t'es déjà assuré que la cellule qui affiche
1.16415E-10 se réfère à une seule ligne de tes données.
Peux-tu m'envoyer ton exemple ()?

J'ai une serie de chiifre dans excel que j'ai rentré via
une autre application.Lorsque en format cellule,je me met
en nombre avec 15 chiffres après la virgule,j'ai bien que
des zeros.
Pourtant, quand je génère un tableau croisé dynamique au
mlieu d'avoir zero dans mon champ, j'ai 1.16415E-10.
Existe t il un explication à cela ?

Merci d'avance pour votre aide
.

Clément Marcotte