mauvaise adresse PV

3 réponses
DM
Bonjour,

Il y a 2 mois j'ai eu le droit a une suspension de permis administratif
d'une durée de 1 mois pour excès de vitesse.
Je n'ai jamais recu la lettre m'informant de cette suspension car la
prefecture s'est trompée d'un chiffre dans le numéro de mon habitation.
Le papier remis par les gendarmes indiquent pourtant la bonne adresse.

A qui dois-je m'adresser pour recevoir mon amende a la bonne adresse car
je suis prêt a la payer en minorée mais pas en majorée s'ils font la
même erreur que la prefecture.

DM

3 réponses

henriparisien
DM wrote:
Bonjour,

Il y a 2 mois j'ai eu le droit a une suspension de permis administratif
d'une durée de 1 mois pour excès de vitesse.
Je n'ai jamais recu la lettre m'informant de cette suspension car la
prefecture s'est trompée d'un chiffre dans le numéro de mon habitatio n.

Comment le savez vous si vous ne l'avez par reçue ?
DM
je suis allé recupéré mon permis apres moult appels à la prefecture et
l'on m'a remis cette lettre en main propre

henriparisien a écrit :
DM wrote:
Bonjour,

Il y a 2 mois j'ai eu le droit a une suspension de permis administratif
d'une durée de 1 mois pour excès de vitesse.
Je n'ai jamais recu la lettre m'informant de cette suspension car la
prefecture s'est trompée d'un chiffre dans le numéro de mon habitation.

Comment le savez vous si vous ne l'avez par reçue ?

--
----------------------------------
enlevez _nonospam pour me répondre
Spyou
DM a écrit :
je suis allé recupéré mon permis apres moult appels à la prefecture et
l'on m'a remis cette lettre en main propre

Prevennez le facteur, pour le PV :)