mauvaise manip et limitation utilisateur

1 réponse
CHEIKH
Lorsque j'ai installé internet, j'ai fait une très mauvaise manip et j'ai
limitté l'accès d'utilisateur en bidouillant et je ne peux donc plus aller
sur l'ancien utilisateur.
Je n'ai donc plus certains logiciels (dont média playeur) .

J'ai tout essayé mais l'ancien utilisateur n'apperait plus et certaines
fonctions sont limitées.

Je voudrais démarrer l'ordinateur en tant qu'administrateur mais la aussi
pas moyen il me dit que l'accès est refusé.

MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE
--
MINA

1 réponse

JF
*Bonjour CHEIKH* !
(news:)

Lorsque j'ai installé internet, j'ai fait une très mauvaise manip et j'ai
limitté l'accès d'utilisateur en bidouillant et je ne peux donc plus aller
sur l'ancien utilisateur.
Je n'ai donc plus certains logiciels (dont média playeur) .

J'ai tout essayé mais l'ancien utilisateur n'apperait plus et certaines
fonctions sont limitées.

Je voudrais démarrer l'ordinateur en tant qu'administrateur mais la aussi
pas moyen il me dit que l'accès est refusé.

MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE

En démarrant en mode sans échec tu auras accès à un Administrateur de secours.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm