Mauvaises couleur d'impression.

2 réponses
Yza
Bonjour !

Depuis peu, les images insérées dans mes diapositives s'impriment de couleur
différente. En effet, le bleu et le jaune sont inversés. Ce n'est pas un
problème d'imprimante ( j'ai essayé sur deux imprimantes différentes, et je
les ai même désinstallées et réinstallées). Cela se produit uniquement dans
PowerPoint, car j'arrive à imprimer ces mêmes images avec d'autres logiciels,
et ce sans problème de couleur.
--
Mieux vaut demander que de rester sans réponse.

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour Avec quelle version as-tu ce problème ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Yza" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

Depuis peu, les images insérées dans mes diapositives s'impriment de
couleur

différente. En effet, le bleu et le jaune sont inversés. Ce n'est pas un
problème d'imprimante ( j'ai essayé sur deux imprimantes différentes, et
je

les ai même désinstallées et réinstallées). Cela se produit uniquement
dans

PowerPoint, car j'arrive à imprimer ces mêmes images avec d'autres
logiciels,

et ce sans problème de couleur.
--
Mieux vaut demander que de rester sans réponse.

Yza
Microsoft Office PowerPoint 2003

Merci de votre aide :)
--
Mieux vaut demander que de rester sans réponse.

Bonjour Avec quelle version as-tu ce problème ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Yza" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

Depuis peu, les images insérées dans mes diapositives s'impriment de
couleur

différente. En effet, le bleu et le jaune sont inversés. Ce n'est pas un
problème d'imprimante ( j'ai essayé sur deux imprimantes différentes, et
je

les ai même désinstallées et réinstallées). Cela se produit uniquement
dans

PowerPoint, car j'arrive à imprimer ces mêmes images avec d'autres
logiciels,

et ce sans problème de couleur.
--
Mieux vaut demander que de rester sans réponse.