Mauvaises couleur d'impression.

Yza
Bonjour !

Depuis peu, les images insérées dans mes diapositives s'impriment de couleur
différente. En effet, le bleu et le jaune sont inversés. Ce n'est pas un
problème d'imprimante ( j'ai essayé sur deux imprimantes différentes, et je
les ai même désinstallées et réinstallées). Cela se produit uniquement dans
PowerPoint, car j'arrive à imprimer ces mêmes images avec d'autres logiciels,
et ce sans problème de couleur.
--
Mieux vaut demander que de rester sans réponse.