Max au boulôt...en images

28 réponses
Max
C'est un bloc-note en images de mon job.

Les images sont prises au M6 avec un 35/2 et à l'Ixus numérique.
Depuis 4 ans je dirige une boite qui fabrique des éponges métalliques et qui
avait déposé son bilan. Ce produit a presque disparu en Europe et désormais
nous vendons les machines à tricoter et le fil métallique en Afrique, Asie
et Pays Arabes. Je voyage pas mal car nous exportons 85% de notre
production....

Voilou...c'est tout con mais la boite fait ça depuis 1936...:)

Max

Si vous ne parvenez pas à afficher cet e-mail, copiez-collez le lien suivant
dans votre navigateur :
http://picasaweb.google.fr/TREFILERIE/TREFILERIE?authkey=gHd41Oz3hVs

10 réponses

1 2 3
franeric
Max wrote:
C'est un bloc-note en images de mon job.

Les images sont prises au M6 avec un 35/2 et à l'Ixus numérique.
Depuis 4 ans je dirige une boite qui fabrique des éponges métalliques
et qui avait déposé son bilan. Ce produit a presque disparu en Europe
et désormais nous vendons les machines à tricoter et le fil
métallique en Afrique, Asie et Pays Arabes. Je voyage pas mal car
nous exportons 85% de notre production....

Voilou...c'est tout con mais la boite fait ça depuis 1936...:)

Ce n'est pas plus idiot qu autre chose, c'est en revanche peut etre un peu
vif pour nettoyer les optiques, même Leica, je rigole , mais ca me rappelle
des souvenirs , je suis allé a Bafoussam quand je vivais a Yaoundé, un coup
d'état m'en a malheureusement fait partir :=)

--
ricco

Max
"franeric" a écrit dans le message de news:
es8tln$706$
Max wrote:
C'est un bloc-note en images de mon job.

Les images sont prises au M6 avec un 35/2 et à l'Ixus numérique.
Depuis 4 ans je dirige une boite qui fabrique des éponges métalliques
et qui avait déposé son bilan. Ce produit a presque disparu en Europe
et désormais nous vendons les machines à tricoter et le fil
métallique en Afrique, Asie et Pays Arabes. Je voyage pas mal car
nous exportons 85% de notre production....

Voilou...c'est tout con mais la boite fait ça depuis 1936...:)

Ce n'est pas plus idiot qu autre chose, c'est en revanche peut etre un peu
vif pour nettoyer les optiques, même Leica, je rigole , mais ca me
rappelle des souvenirs , je suis allé a Bafoussam quand je vivais a
Yaoundé, un coup d'état m'en a malheureusement fait partir :=)

--
ricco
C'était en quelle année ?

Francois Jouve
Max wrote:
C'est un bloc-note en images de mon job.

Les images sont prises au M6 avec un 35/2 et à l'Ixus numérique.

Si le jeu c'est de trouver qui vient du M6 et qui de l'ixus,
c'est pratiquement impossible sur ce site. C'est dire...
Je ne sais pas si c'est un probleme de Picasa lui-même ou de son
utilisation malhabile, mais moi je vois des pixels gros comme des
poings.

--
F.J.

franeric
Max wrote:

C'était en quelle année ?

au moment du coup d'etat en 84

Max
"Francois Jouve" a écrit dans
le message de news: 45e80058$0$21305$
Max wrote:
C'est un bloc-note en images de mon job.

Les images sont prises au M6 avec un 35/2 et à l'Ixus numérique.

Si le jeu c'est de trouver qui vient du M6 et qui de l'ixus,
c'est pratiquement impossible sur ce site. C'est dire...
Je ne sais pas si c'est un probleme de Picasa lui-même ou de son
utilisation malhabile, mais moi je vois des pixels gros comme des
poings.

--
F.J.

Dommage que tu ne regardes que les pixels, je montre des images "sans
prétentions".

Ce n'est pas un nouveau jeu, ...décidément ;)

Max
"Max" <max_planque(pasdepub)@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
45e80424$0$27391$

"Francois Jouve" a écrit
dans le message de news:
45e80058$0$21305$
Max wrote:
C'est un bloc-note en images de mon job.

Les images sont prises au M6 avec un 35/2 et à l'Ixus numérique.

Si le jeu c'est de trouver qui vient du M6 et qui de l'ixus,
c'est pratiquement impossible sur ce site. C'est dire...
Je ne sais pas si c'est un probleme de Picasa lui-même ou de son
utilisation malhabile, mais moi je vois des pixels gros comme des
poings.

--
F.J.

Dommage que tu ne regardes que les pixels, je montre des images "sans
prétentions".

Ce n'est pas un nouveau jeu, ...décidément ;)

Il est vrai que si tu n'as pas l''ADSL tu as des pavés car les photos pèsent
3-400K.

Francois Jouve
Max wrote:

Dommage que tu ne regardes que les pixels, je montre des images "sans
prétentions".

Disons que les éponges métalliques ne me passionnent pas :)

En revanche le comportement de Picasa est très intéressant.
A ma première visite il y avait sans doute un problème de
réseau. Je n'avais donc droit qu'à une pré-image très pixelisés.
En attendant un peu on obtient la bonne image, visiblement
redimensionnée au mieux à la taille de ma fenêtre.
Si je change ma taille de fenêtre, il recharge une autre image
bien redimensionnée, n'ayant pas le même poids. C'est le remède
absolu à tous les Papy Bernard de la terre.
Décidément google est vraiment trop fort.

Il est vrai que si tu n'as pas l''ADSL tu as des pavés car les photos pèsent
3-400K.

Hum. Un peu de confusion là.

--
F.J.

infog
Max <max_planque(pasdepub)@hotmail.com> wrote:

C'est un bloc-note en images de mon job.

Les images sont prises au M6 avec un 35/2 et à l'Ixus numérique.
Depuis 4 ans je dirige une boite qui fabrique des éponges métalliques et qui
avait déposé son bilan. Ce produit a presque disparu en Europe et désormais
nous vendons les machines à tricoter et le fil métallique en Afrique, Asie
et Pays Arabes. Je voyage pas mal car nous exportons 85% de notre
production....

Voilou...c'est tout con mais la boite fait ça depuis 1936...:)

Les photos sur la Syrie me plaisent particulièrement, tréfilage et
laminage aussi.
Les images de gens au boulot ne sont pas si courantes, en tous cas
beaucoup moins que les petites fleurs et les couchers de soleil. ;-)
Bravo !
--
Fred

mh durantet

Il est vrai que si tu n'as pas l''ADSL tu as des pavés car les photos
pèsent 3-400K.

Hum. Un peu de confusion là.

C'est toujours très marrant (enfin pas tant que ça) de parler des
tailles ou des poids des photos dans FRP et d'occulter le fond, le sens
des photos.
C'est vrai quoi, certaines photos sans trop de légende informative sont
plutôt "choquantes", les gamins en syrie par exemple, Max et l'équipe au
Camroun, les conditions de travail entre les français et "les autres"...
bref des tas de choses qui m'interpellent sur le pourquoi du reportage.
Qu'est ce que l'auteur a voulu dire, montrer ? les machines ou les hommes ?
Comme dit un intervenant, pour une fois qu'on n'a ni fleurs ni soleil,
ni photo mystère, ça mérite un développement non ?

Mhd
j'dis ça , j'dis rien

Fernand Naudin
"Max" <max_planque(pasdepub)@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
45e7f7f4$0$5105$

Voilou...c'est tout con mais la boite fait ça depuis 1936...:)

Max

Si vous ne parvenez pas à afficher cet e-mail, copiez-collez le lien
suivant dans votre navigateur :
http://picasaweb.google.fr/TREFILERIE/TREFILERIE?authkey=gHd41Oz3hVs

Un bon photo-reportage.
Les différences de qualité des lieux de travail, France
et Tiers-Monde, est flagrante.
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur
les délocalisations sans jamais oser le demander.
Plaidoyer ou réquisitoire ?

1 2 3