Max Jacob.

Marechal Nouvoilat
HDR:

Un autre essai cet a.m.

http://www.cijoint.fr/cj201102/cij63GiQzi.jpg

merci pour les commentaires.

:-\

Ofnuts
On 02/16/2011 10:35 PM, Marechal Nouvoilat wrote:

HDR:

Un autre essai cet a.m.

http://www.cijoint.fr/cj201102/cij63GiQzi.jpg

merci pour les commentaires.

Joli... j'aime pas trop la dominante bleue mais c'est peut-être affaire
de goût. Par contre un coup de tampon sur le mini-spot dans les voûtes
en haut à gauche ramènera un peu de mystère à l'ambiance.

--
Bertrand
saint_taxe
Marechal Nouvoilat wrote:

http://www.cijoint.fr/cj201102/cij63GiQzi.jpg

merci pour les commentaires.

Bonjour
J'aime bien ce rendu et cette lumière étrange.., et cette perspective en
plusieurs dimention

on pourrait imaginer quelques litho ou mezzotintos de C.Escher
Merci
ST.
Ofnuts
On 02/17/2011 10:06 AM, Ofnuts wrote:
[...]

Euh, en haut à droite, le spot

--
Bertrand
Pleinair
Le 16/02/11 22:35, Marechal Nouvoilat a écrit :

HDR:

Un autre essai cet a.m.

http://www.cijoint.fr/cj201102/cij63GiQzi.jpg

merci pour les commentaires.

Sympa, mais comme Ofnuts les parties bleutées gâchent un peu, comme le
spot... Sinon la compo et la réalisation HDR sont vraiment réussies...

--
François.
Pierre
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de

HDR:

Un autre essai cet a.m.

http://www.cijoint.fr/cj201102/cij63GiQzi.jpg

merci pour les commentaires.

:-

Superbe. Profondeur de champ parfaitement maîtrisée et quel piqué !. Les
dominantes ne me gênent pas et l'angle de prise de vue est original, il fait
bien ressortir toutes les caractéristiques de l'architecture romane (grand
angle oblige). Tu utilises quel logiciel pour traiter tes HDR ?
Pierre
delestaque

[...]

Surprenant, j'ai vraiment du mal à croire que c'est vraiment une photo ?

--
Ricco
Pierre

Surprenant, j'ai vraiment du mal à croire que c'est vraiment une photo ?

--
Ricco

Il y a le petit détail en haut à droite...
Pierre
delestaque
Le 20/02/2011 22:58, Pierre a écrit :

[...]

Il n'est rien de plus facile que d'ajouter ce détail sur une
modélisation 3D et même 2D.
Personnellement, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une photo, ce qui
d'ailleurs n'a aucune importance, ce petit spot , je me demande ce qu'il
peut bien éclairer à cette distance, du reste.

--
Ricco
Maréchal Nouvoilat
"delestaque" a écrit dans le message de news:
4d61970d$0$21177$
[...]

Il ne s'agit pas d'une photo mais de trois photos bracketées à + et - 2 EV
et traitées avec Photomatix, boitier D80 et Tamron 17-50/2.8.
Le redimensionnement a été fait avec Zoner Photo Studio 13.
Pour le spot, en fait il y en a plusieurs répartis dans cet oratoire
carolingien situé à Germigny des prés; c'est un détecteur de présence
qui les allume et les éteint.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Oratoire_carolingien_de_Germigny-des-Pr%C3%A9s

Je mettrai en ligne la célèbre céramique photographiée avec la même
technique dès que possible.
Pierre
[...]

Ca je ne l'ignore pas mais j'ai simplement pensé qu'il faudrait être
particulièrement "tordu" pour ajouter ce détail sur un traitement HDR dans
le seul but de "faire vrai" ;-)
Pierre
1 2