Maximum de chaines US

9 réponses
Dimitri Petrovich
Bonsoir,

Je voudrais ABC, FOX et CNN. Quel(s) sat(s) choisir?

Merci,

Dima

9 réponses

Serge Surpin Satellite
aucuns
impossible en Europe

--
s.
"Dimitri Petrovich" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Je voudrais ABC, FOX et CNN. Quel(s) sat(s) choisir?

Merci,

Dima

Thierry VIGNAUD
On Mon, 6 Jun 2005 20:06:59 +0200, "Serge Surpin Satellite"
wrote:

aucuns
impossible en Europe

CNN, si disponible en Europe dans sa version internationale depuis près de 19
ans en clair sur l'Europe, FOX News depuis quelques années, actuellement
cryptée dans le bouquet italien SKY.

http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
Laurent72
"Thierry VIGNAUD" wrote in message
news:
On Mon, 6 Jun 2005 20:06:59 +0200, "Serge Surpin Satellite"
wrote:

>aucuns
>impossible en Europe

CNN, si disponible en Europe dans sa version internationale depuis près de

ans en clair sur l'Europe, FOX News depuis quelques années, actuellement
cryptée dans le bouquet italien SKY.

http://perso.wanadoo.fr/tvignaud

Pour Fox News je suis ok, c'est du 100% américain non retouché.

Pour CNN international qui la plupart du temps vient de Londres, c'est plus
douteux.
C'est comme MTV France, c'est d'un ridicule, il est où l'esprit US de
départ?

Ou encore NBC Allemagne, j'avoue ne pas comprendre.

Changez pour l'Europe le nom TF1 en CBS, et c'est pareil ... on ne parle
plus de programme US.
Serge Surpin Satellite
> Pour CNN international qui la plupart du temps vient de Londres, c'est
plus
douteux.

C'est comme MTV France, c'est d'un ridicule, il est où l'esprit US de
départ?

désolé mais ce n'est pas fait pour retrouver l'esprit US mais adapté au
public européen

Ou encore NBC Allemagne, j'avoue ne pas comprendre.

vous comprendrez simplement en se rappelant que les chaînes us ne possèdent
pas les droits de diffusion de leurs programmes hors des usa
donc on ne peut retrouver que des programmes qui leurs appartient : des
shows et des infos

Changez pour l'Europe le nom TF1 en CBS, et c'est pareil ... on ne parle
plus de programme US.

exact, c'est pour cela que cbs ne peut pas diffuser en France telle que

s.
Thierry VIGNAUD
On Mon, 6 Jun 2005 21:15:32 +0200, "Laurent72" wrote:

Pour Fox News je suis ok, c'est du 100% américain non retouché.

Pour CNN international qui la plupart du temps vient de Londres, c'est plus
douteux.

Pour CNN la majorité des programmes est effectivement de nos jours produite en
Grande-Bretagne, mais il reste encore des programmes qui arrivent tels quels
des USA (sauf les pubs US).

Il faut dire que depuis cette européennisation de la chaîne elle ne
m'intéresse plus trop, mais il y a environ un an on avait un feed direct US
sur le web qui permettait de vérifier ce signal avec ce que l'on avait ici sur
nos satellites européens, j'ai notamment le souvenir de ce talk show diffusé
chaque dimanche à 18 H.

Il est vrai qu'il y a 10/15 ans on avait une version un peu plus US en Europe
de CNN avec notamment des reprises de la version CNN Headline news.

http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
Serge Surpin Satellite
CNN est trop centré sur l'nfo us
ce qui est normal car les américains s'intéressent peu à ce qui est hors de
leur pays

cnni est d'ailleur aussi diffusée aux usa pour ceux qui veulent en savoir
plus sur l'international

--
s.
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Mon, 6 Jun 2005 21:15:32 +0200, "Laurent72" wrote:

Pour Fox News je suis ok, c'est du 100% américain non retouché.

Pour CNN international qui la plupart du temps vient de Londres, c'est
plus
douteux.

Pour CNN la majorité des programmes est effectivement de nos jours
produite en
Grande-Bretagne, mais il reste encore des programmes qui arrivent tels
quels
des USA (sauf les pubs US).

Il faut dire que depuis cette européennisation de la chaîne elle ne
m'intéresse plus trop, mais il y a environ un an on avait un feed direct
US
sur le web qui permettait de vérifier ce signal avec ce que l'on avait ici
sur
nos satellites européens, j'ai notamment le souvenir de ce talk show
diffusé
chaque dimanche à 18 H.

Il est vrai qu'il y a 10/15 ans on avait une version un peu plus US en
Europe
de CNN avec notamment des reprises de la version CNN Headline news.

http://perso.wanadoo.fr/tvignaud

Laurent72
"Serge Surpin Satellite" wrote in message
news:42a4a849$0$7509$
> Pour CNN international qui la plupart du temps vient de Londres, c'est
> plus
> douteux.

> C'est comme MTV France, c'est d'un ridicule, il est où l'esprit US de
> départ?

désolé mais ce n'est pas fait pour retrouver l'esprit US mais adapté au
public européen

> Ou encore NBC Allemagne, j'avoue ne pas comprendre.

vous comprendrez simplement en se rappelant que les chaînes us ne

possèdent
pas les droits de diffusion de leurs programmes hors des usa
donc on ne peut retrouver que des programmes qui leurs appartient : des
shows et des infos

>
> Changez pour l'Europe le nom TF1 en CBS, et c'est pareil ... on ne parle
> plus de programme US.

exact, c'est pour cela que cbs ne peut pas diffuser en France telle que

s.

100% ok avec tes réponses Serge, mais ça confirme le fait que la personne
qui a posté au départ va être bien déçue ....
John Deuf
Laurent72 :

Pour Fox News je suis ok, c'est du 100% américain non retouché.

Si c'est retouché, puisque les pubs sont coupées par un interlude barbant.
Si on veut de la vraie télé américaine, il n'y a que le feeds.

Comme consolation, il y a aussi CNBC Europe qui reprend pas mal de
programmes américains (certains en direct) comme le journal télévisé de
NBC.

--
John Deuf
sn
nbc etait disponible il ya peu de temp sur telstar a 15°w et meme msnbc de
temp en temp.
"John Deuf" a écrit dans le message de
news:
Laurent72 :

> Pour Fox News je suis ok, c'est du 100% américain non retouché.

Si c'est retouché, puisque les pubs sont coupées par un interlude barbant.
Si on veut de la vraie télé américaine, il n'y a que le feeds.

Comme consolation, il y a aussi CNBC Europe qui reprend pas mal de
programmes américains (certains en direct) comme le journal télévisé de
NBC.

--
John Deuf