[MBP] aucune recharge en cours

Anne G
Que se passe-t-il, lorsque le connecteur ne reconna=EEt que le connecteur=
=20
secteur, mais qu'il ne recharge pas la batterie ?

J'ai nettoy=E9 les contacts des deux c=F4t=E9s =E0 la brosse =E0 dents, s=
ans=20
effet. Red=E9marrage aussi.

Le probl=E8me se pose avec l'un ou l'autre des chargeurs. C'est donc bien=
=20
c=F4t=E9 MBP que =E7a se passe.

Anne G
Le 04/07/11 12:27, Anne G a écrit :
Que se passe-t-il, lorsque le connecteur ne reconnaît que le connecte ur
secteur, mais qu'il ne recharge pas la batterie ?

J'ai nettoyé les contacts des deux côtés à la brosse à dents, sans
effet. Redémarrage aussi.

Le problème se pose avec l'un ou l'autre des chargeurs. C'est donc bi en
côté MBP que ça se passe.

Et j'ajoute :

Informations sur la charge :
Charge restante (mAh) : 240
Charge complète : Non
En cours de chargement : Non
Capacité de charge complète (mAh) : 6576
Informations sur la santé :
Comptage de cycles : 245
Conditions : Normale
Batterie installée : Oui
Intensité de courant (mA) : 0
Tension (mV) : 10910
Anne G
Le 04/07/11 12:34, Anne G a écrit :
Le 04/07/11 12:27, Anne G a écrit :
[...]

Et encore :

Mon manuel me dit d'appuyer sur le bouton de la batterie et de voir si
les lampes-témoins clignotent 5 fois de suite.

Où ça donc, sur un MBP 6,2 ?
J.P
In article <4e1205fd$,
Anne G wrote:

J'ai nettoyé les contacts des deux côtés à la brosse à dents,

Change de dentifrice ! :-)

Désolé :-(((((

JP

--
Jean-Pierre
Anne G
Le 04/07/11 13:02, J.P a écrit :
Anne G wrote:

J'ai nettoyé les contacts des deux côtés à la brosse à dents ,

Change de dentifrice ! :-)

J'ai du spécial Sensodyne. Normalement, tout devrait bien aller ;-)

Désolé :-(((((
Anne G
Le 04/07/11 12:57, Anne G a écrit :

Mon manuel me dit d'appuyer sur le bouton de la batterie et de voir si
les lampes-témoins clignotent 5 fois de suite.

Où ça donc, sur un MBP 6,2 ?

Ça va, j'ai trouvé ;-)

Une seule lumière clignote. Ça correspond à mes 3% de charge.
Aegidius
Le 04/07/11 20:27, Anne G a écrit :
[...]

J'ai lu ce qui suit bien possible que le chargeur ne soit plus au top,
celui qui m'a été changé ne marchait pas parfois, en Apple Center ils
ont un système pour le tester et le changement du mien a même faillit
être refusé,maintenant c'est bon...

J'ai un peu constater comme ça au filling qu'un fonctionnement prolongé
sans prise de terre n'était pas beaucoup apprécié par le chargeur, et ce
matin branché depuis plus d'une heure j'ai toujours le même temps de
charge, l'iPhone est aussi branché mais lui a 100%...
Anne G
Le 05/07/11 03:15, Aegidius a écrit :
Le 04/07/11 20:27, Anne G a écrit :
[...]

Merci. Je viens de réessayer le chargeur du MacBook, sans résultat
différent.
Anne G
Le 04/07/11 12:34, Anne G a écrit :

2 questions, si quelqu'un sait :

Que signifie ceci, dans les infos système :

Informations de l’adaptateur secteur :

============
Connecté : Oui
Identifiant : 0x0000
Puissance (W) : 0
Révision : 0x0000
Famille : 0x0000
Nº de série : 0x00000000
En cours de chargement : Non
============

*puissance W = 0* ?

et ceci :

Configuration matérielle :

UPS installé : Non

C'est quoi, UPS ?
Pierre Pallier
Hello, Anne G a écrit dans <news:4e133c31$

C'est quoi, UPS ?

Un onduleur, quoi.
Uninterruptible Power Supply.

Sinon, pour l'alim, pas d'idée.
Comme tout est à zéro (S/N, puissance, etc), il semblerait qu'il y ait une
non-détection quelque part, mais j'arrête de suite avant de raconter des
bêtises.
--
Pierre.
Signature en grève.
Anne G
Le 05/07/11 10:46, Pierre Pallier a écrit :
Hello, Anne G a écrit dans<news:4e133c31$

C'est quoi, UPS ?

Un onduleur, quoi.
Uninterruptible Power Supply.

Aaaah !
Ça me fait penser qu'il faudrait que je le réinstalle, tiens, m on
onduleur... Avec les pluies et le toit qui coulait, j'avais tout
déménagé dans une autre pièce et il faut que je ré installe tout comme
avant maintenant que c'est réparé.

[...]

:-D

Quelqu'un pourrait-il me copier la partie suivante de l'état de sa
batterie en bonne santé sur un MacBookPro (mon MacBook ne comporte p as
cette section) :

1 2