MBP : empecher la baisse de luminosite de l'ecran

3 réponses
Herve
Bonjour,

Sur un MacBook Pro (avant-derni=E8re version avant l'unibody), en
10.5.6.
Dans Economies d'=E9nergie j'ai r=E9gl=E9 l'extinction de l'=E9cran =E0 5 m=
n.
Et dans Moniteurs, j'ai d=E9coch=E9 "Ajuster automatiquement la luminosit=
=E9
=E0 la lumi=E8re ambiante".
Or d=E8s que je cesse de taper ou d'utiliser la souris pendant environ
une minute, la luminosit=E9 de l'=E9cran baisse d'un coup (mais encore
bien lisible). La moindre action suffit =E0 r=E9tablir la luminosit=E9
initiale. Si je ne fais rien la luminosit=E9 reste telle quelle, jusqu'=E0
l'extinction qui intervient nettement plus tard, au bout du d=E9lai
sp=E9cifi=E9 dans Economies d'=E9nergie.
Je comprendrais qu'en utilisation sur batterie ce comportement
permette d'=E9conomiser de l'=E9nergie, mais je suis sur secteur.

Y'a moyen d'=E9viter =E7a (=E9nervant lorsqu'on regarde des photos et qu'on
a le malheur de s'attarder trop longtemps sur une)?

Merci d'avance,
Herv=E9

3 réponses

Patrick Stadelmann
In article
,
Herve wrote:

Y'a moyen d'éviter ça (énervant lorsqu'on regarde des photos et qu'on
a le malheur de s'attarder trop longtemps sur une)?

Ca se règle dans Economie d'énergie, onglet "Options" (réduction de la
luminosité avant la mise en veille, ou quelque chose d'approchant).

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Cemoi
On 18 avr, 16:54, Patrick Stadelmann
wrote:
Ca se règle dans Economie d'énergie, onglet "Options" (réduction de la
luminosité avant la mise en veille

Oui, c'est ça, je n'avais pas cherché assez loin.

Merci,

Hervé
Marcel
Cemoi a écrit :
On 18 avr, 16:54, Patrick Stadelmann
wrote:
Ca se règle dans Economie d'énergie, onglet "Options" (réduction de la
luminosité avant la mise en veille

Oui, c'est ça, je n'avais pas cherché assez loin.

Merci,

Hervé

Sinon, y'a Caffeine

http://www.macupdate.com/info.php/id/24120/caffeine

--

Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>