[MBP mi-2012] support des versions a venir ?

7 réponses
Aegidius
Tout est dans le titre.

ce "MacBook Pro (15 pouces, mi-2012)" absorbera les updates Système
Xcode et autre jusque quand ?

7 réponses

someone
Aegidius wrote:
Tout est dans le titre.
ce "MacBook Pro (15 pouces, mi-2012)" absorbera les updates Système
Xcode et autre jusque quand ?

Ma boule de cristal n'est pas assez puissante pour te répondre, désolé.
--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <5b9255f1$0$21602$,
Aegidius wrote (écrivait) :
ce "MacBook Pro (15 pouces, mi-2012)" absorbera les updates Système
Xcode et autre jusque quand ?

Pour le moment, je tiens avec macOS Sierra sur "MacBook Pro (17 pouces,
mi-2010)".
--
Jean-Pierre Kuypers
Aegidius
Le 07/09/2018 à 22:34, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
In article (Dans l'article) <5b9255f1$0$21602$,
Aegidius wrote (écrivait) :
ce "MacBook Pro (15 pouces, mi-2012)" absorbera les updates Système
Xcode et autre jusque quand ?

Pour le moment, je tiens avec macOS Sierra sur "MacBook Pro (17 pouces,
mi-2010)".

Ouais ! mais on en est a Mojave !! justement qui s'installe sur le mien...
listes
Aegidius wrote:
Pour le moment, je tiens avec macOS Sierra sur "MacBook Pro (17 pouces,
mi-2010)".
Ouais ! mais on en est a Mojave !! justement qui s'installe sur le mien...

Il est sorti Mojave ?
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le 09/09/2018 à 20:20, Julien Salort nous a fait part de ceci :
Aegidius wrote:
Pour le moment, je tiens avec macOS Sierra sur "MacBook Pro (17 pouces,
mi-2010)".

Ouais ! mais on en est a Mojave !! justement qui s'installe sur le mien...

Il est sorti Mojave ?

Pas en version finale...
Mais Aegidius en a manifestement installé une version beta, au moins sur
le Mac depuis lequel il poste ici. C'est en tout cas ce que m'indique
mon SeaMonkey à la ligne "User-Agent" de ses posts du jour :)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
Aegidius
Le 09/09/2018 à 20:20, Julien Salort a écrit :
Aegidius wrote:
Pour le moment, je tiens avec macOS Sierra sur "MacBook Pro (17 pouces,
mi-2010)".

Ouais ! mais on en est a Mojave !! justement qui s'installe sur le mien...

Il est sorti Mojave ?

En béta oui et très peu de problèmes sinon demain Mercredi sans doutes
Aegidius
Le 09/09/2018 à 22:04, Manfred La Cassagnère a écrit :
Le 09/09/2018 à 20:20, Julien Salort nous a fait part de ceci :
Aegidius wrote:
Pour le moment, je tiens avec macOS Sierra sur "MacBook Pro (17 pouces,
mi-2010)".

Ouais ! mais on en est a Mojave !! justement qui s'installe sur le mien...

Il est sorti Mojave ?

Pas en version finale...
Mais Aegidius en a manifestement installé une version beta, au moins sur
le Mac depuis lequel il poste ici. C'est en tout cas ce que m'indique
mon SeaMonkey à la ligne "User-Agent" de ses posts du jour :)

Swift 4.2 oblige !!